La flotte Hyundai-Kia à l’EURO 2012

L’Angleterre était la plus grosse équipe à affronter, selon loulou. Et la France a fait match nul (1/1)… “Normalement ça devrait le faire ! “ annonce Bébère en terminant sa bière… Et tonight on enchaîne avec Ukraine-Suède… de quoi donner mal à la tête ! Il va falloir s’armer de patience pour tenir les filles : tous les soirs, pendant quinze jours / trois semaines, on aura droit à une séance intensive de ballon rond.

Soit on n’a pas d’enfants et c’est le moment d’en profiter pour voir ses copines ou faire du fitness sans modération. Le cas échéant,  on en a et là on est comme un peu prises au piège ! Ce n’est pas loulou qui va changer une couche ou préparer le biberon ; ou alors avec si peu d’attention qu’on préfère prendre le relais. Ainsi, si selon le groupe Hyundai, le foot est synonyme de “dynamisme, d’exaltation, de passion“, ce n’est clairement pas le cas pour les couples !

En effet, le groupe Coréen souhaite partager des émotions fortes avec ses clients grâce à 366 véhicules Hyundai et plus de 350 véhicules Kia qui sillonneront les routes polono-ukrainiennes. Ces véhicules transporteront les équipes, les invités et les officiels à l’UEFA EURO 2012, dont 16 bus des équipes. Cela dit, je me demande toujours bien ce qu’on va faire, nous, pendant les soirées de match : loulou installé dans le canapé trois heures avant le coup de sifflet soit-disant pour se concentrer sur la rencontre et les potes qui débarquent bière à la main… Pendant les 5 premières minutes on mate les joueurs (et on énerve loulou en focalisant sur les cuisses musclées et les fesses rebondies) et après… on entre dans la zone de la grosse galère ! L’évènement est bien plus palpitant pour Hyundai qui sponsorise l’Euro 2012 avec les modèles suivants : Equus, Genesis, ix55, Santa Fe, ix35, i40, Sonata, Elantra ainsi que la gamme nouvelle génération i30 et plus de 200 vans H1. De son côté, Kia alignera la toute nouvelle cee’d, la Rio, la Sportage, véritables best sellers en Europe, ainsi que ses berlines Cadenza et Optima Hybrid, inédites sur le marché européen. Quand le malheur des uns fait le bonheur des autres…

2 commentaires

  1. Louve dit :

    Y aura même pas Thierry Roland sur l’Euro 2012! C’était le seul qui me faisait apprécier le foot, me permettant ainsi de rester avec mon homme!
    Snif!

    RIP

Laissez un commentaire