La flotte Hyundai-Kia à l’EURO 2012

Manifestement l’Angleterre était la plus grosse équipe à affronter. Pas de chance, la France fait match nul (1/1). Mais rassurez-vous, selon l’opinion publique “ça devrait le faire ! “. Et pour savoir si ça passe, il va falloir se refaire une soirée foot devant Ukraine-Suède ! Les immunisés contre le foot vont devoir s’armer de patience pour tenir : tous les soirs, pendant quinze jours  à trois semaines, nous allons avoir droit à une séance intensive de ballon rond.

Pour l’Euro 2012 de football, le groupe Coréen souhaite partager des émotions fortes avec ses clients. En effet, les stars du ballon rond ne seront pas les seuls à nous faire rêver durant la compétition. Grâce à 366 véhicules Hyundai et plus de 350 véhicules Kia, le coréen sillonnera en force les routes polono-ukrainiennes. Ces véhicules transporteront les équipes, les invités et les officiels à l’UEFA EURO 2012. Par ailleurs, 16 bus de la marque prendront en charge les équipes de chaque pays en lice.

C’est ça la magie du sport. Même quand on aime pas le foot, l’Euro 2012 pourrait bien nous intéresser. Et oui, pour nous, l’évènement est bien plus palpitant d’un point de vue automobile avec Hyundai qui sponsorise l’Euro 2012. Au programme, un véritable défilé de différents modèles des marques dans les rues : Equus, Genesis, ix55, Santa Fe, ix35, i40, Sonata, Elantra, i30 et plus de 200 vans H1 pour Hyundai. De son côté, Kia alignera la toute nouvelle Cee’d, la Rio, la Sportage, ainsi que les berlines Cadenza et Optima Hybrid, inédites sur le marché européen. 

Euro 2012 : overdose de foot en perspective ? 

Si selon le groupe Hyundai, le foot est synonyme de “dynamisme, d’exaltation, de passion“, ce n’est clairement pas ce que les imperméables à la “magie” du football vont ressentir dans les semaines à venir. Et pire encore dans les couples, où les femmes risquent de multiplier les moments privilégiés avec leurs enfants, alors que pour l’autre partie, le programme sera au foot et à la bière ! En revanche, si vous n’avez pas d’enfants, c’est le moment d’en profiter pour voir vos copines ou faire du fitness sans modération. Dans mon cas, je suis prise au piège. Je me prépare à être nourri au foot pendant toute le durée de l’Euro !

Please follow and like us:
error0

2 commentaires

  1. Louve dit :

    Y aura même pas Thierry Roland sur l’Euro 2012! C’était le seul qui me faisait apprécier le foot, me permettant ainsi de rester avec mon homme!
    Snif!

    RIP

Laissez un commentaire