Hyundai i40, une offre exceptionnelle sur vente-privee dès le 20 juin

Hyundai propose à ses (futurs) clients une autre façon de shopper leur véhicule avec une offre de remise proposée en partenariant sur le site de vente en ligne vente-privee.com. Dès demain, des coupons de réduction seront en vente et permettront une remise sur l’achat d’une Hyundai i40 ou i40 SW.

Le site de vente en ligne vente-privee.com se spécialise de plus en plus dans le secteur automobile. Hyundai s’y installe pour quelques jours avec une offre promotionnelle sur la Hyundai i40. Il y a quelques temps c’était le roadster BMW Z4 sDrive18i qui était en vente (celle-ci était initialement prévue le 20 mai puis reportée au 5 juin par BMW France et vente-privée qui avaient décidé d’enrichir l’offre initiale). Créé en 2001 par Jacques-Antoine Granjon, un grand spécialiste du destockage, le site vente-privee.com s’est agrandi au fur et à mesure des années, proposant à ses clients un choix de produits de plus en plus larges. Cosmétiques, mode, maroquinerie, technologie à ses débuts, puis des pièces de théâtre, des voyages et aujourd’hui des voitures.

les enjoliveuses, hyundai, i40, i40 SW, vente-privee.comPour sa première expérience de vente évenementielle en ligne, Hyundai propose aux membres du site vente-privee.com d’acquérir l’une de ses berlines familiales, la Hyundai i40 ou sa version break i40 SW. Le coupon de réduction sera vendu 500 euros, en quota très limité, et permettra une réduction sur l’un des deux modèles de la marque coréenne, ainsi que des garanties telles que 5 ans kilométrage illimité, 5 ans d’assistance gratuite et 5 ans de contrôle annuel gratuit. Avec ce bon de réduction, les clients pourront se rendre directement chez le distributeur Hyundai le plus proche, participant à l’opération, pour commande leur Hyundai i40.

« A travers cette campagne exceptionnelle, valable à partir du 20 juin sur le site vente-privee, nous entendons promouvoir notre gamme i40 et toucher de nouveaux clients pour certains déjà au début de leur processus d’achat. Nous savons pertinemment que le prix constitue pour bon nombre de consommateurs un argument décisif qui vient ici s’ajouter à notre garantie 5 ans kilométrage illimité. Une manière innovante de démocratiser l’accès au segment D, celui des familiales, en offrant un tarif attractif et un niveau d’équipements supérieur ». Lionel French Keogh, Directeur Général Hyundai Motor France

Edito du 20 juin : le bon d’achat vendu 500 euros pour une valeur de 10 000 euros est valable pour l’achat d’une Hyundai i40 PACK Business 1.7 CRDi 115 Berline Blue Drive ( prix public conseillé : 28 500€ )

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire