Formula 1 : Drive To Survive, la saison 4 bientôt sur Netflix

Ces dernières semaines l’actualités autour de la F1 est particulièrement dense. Entre les tests de pré-saison à Barcelone, les différents épisodes autour de la Guerre en Ukraine et l’avenir de Mazepin, ou encore le lancement de la saison 2022 dans moins de deux semaines, les amateurs de Formule 1 ne savent plus où donner de la tête. Bonne nouvelle, nous avons trouver le moyen de vous canaliser avec la sortie le 11 mars prochain de la 4ème saison de la série documentaire à succès, Formula 1: Drive to Survive !

C’est désormais devenu une habitude pour les fans de la discipline reine du sport auto. Durant toute la saison, ces fous de F1 s’époumonent devant la vingtaine de Grand-Prix courus partout dans le monde. Puis après la trêve hivernale, et avant le lancement officiel de la saison suivante, les voilà projetés par la série Netflix dans les coulisses de cette saison passée. Certains moments sont particulièrement attendus. C’est l’occasion de trouver les réponses à certaines décisions prises par les teams, les réactions des écuries sur certains points litigieux et puis surtout, nous cherchons à partager les émotions que nous avons vécu devant la télé avec les acteurs principaux de la Formule 1.

Pour cette 4ème saison de Formula 1 : Drive to Survive, la bataille acharnée que ce sont livrés Lewis Hamilton et Max Verstappen toute au long de l’année est particulièrement attendue. Presque autant que les coulisses de cette dernière course à Bahreïn qui aura fait couler tant d’encre. Jamais sacre de pilote n’aura été autant discuté ! Après une telle saison, il est fort à parier que la saison va cartonner d’entrée jeu. En revanche, ne vous attendez pas à voir beaucoup le champion du monde 2022 en interview, ce dernier apprécie très peu la série. Dommage, elle a soufflé un vent de jeunesse bienvenue sur ce sport et repopularisé la discipline !

« Je comprends que cela doit être fait pour stimuler la popularité [de la F1] aux Etats-Unis. Mais de mon côté, en tant que pilote, je n’aime pas en faire partie. Ils ont inventé des rivalités qui n’existent pas vraiment. J’ai donc décidé de ne pas en faire partie, et je n’ai plus donné d’interview parce qu’il n’y a en fait rien à montrer. Je ne suis pas vraiment du genre à faire dans la dramaturgie, je veux juste des faits et des choses réelles ».

Max Verstappen

Formula 1 : Drive to Survive, une bande-annonce qui met l’eau à la bouche

Il va donc falloir patienter encore quelques petits jours avant de pouvoir se perdre dans les couloirs de la F1, retrouver nos pilotes favoris et trembler à nouveau devant certaines courses épiques de l’année. Et pour patienter jusqu’au vendredi 11 mars prochain, date de sortie de la saison 4 de Formula 1: Drive to Survive, il y a toujours la bande-annonce qui nous remet bien dans le bain. Bref, on vous souhaite de revivre une belle saison 2021 avant de vous retrouver à Abu Dhabi pour le lancement d’une cuvée 2022 particulièrement prometteuse.

Commentaires ferms.