Plus belle voiture de l’année 2019 : le Land Rover Defender éliminé !

Depuis le 5 décembre dernier, les internautes sont invités à voter pour “La plus Belle Voiture de l’Année 2019” parmi 6 candidates, toutes présentées par les constructeurs eux-mêmes. Et déjà, l’étape du quart de finale est arrivée, faisant sonner du même coup la première élimination.

Mazda, Mazda3, plus belle voiture de l'année, élection, Festival automobile International, berline,Depuis deux semaines vous êtes nombreux à voter pour savoir qui du Ford Puma, Mercedes CLA Coupé, BMW Série 2 Gran Coupé, Mazda3, Peugeot e-208 et Land Rover Defender sera élue “La Plus Belle Voiture de l’Année 2019” lors de la soirée de remise des prix du Festival Automobile International. Et pour cette première étape, le public à trancher : c’est le Land Rover Defender qui tire sa révérence.

Maintenant que la phase de lancement est terminée et que nous rentrons dans la phase des quarts de finale, les compteurs sont remis à zéro. Tour le monde peut à nouveaux voter, y compris ceux qui avait déjà participé à la première étape. Notez que les quarts de final courent jusqu’au 25 décembre 2019. A cette date, une nouvelle voiture sera éliminée parmi les 5 candidates restantes.

Quant à vous, à chaque fois que vous votez sur le site dédié à l’élection, vous participez au concours organisé par BMF TV et RMC avec de beaux lots à la clé : une voiture d’une valeur de 30.000€ offerte par le constructeur vainqueur de l’élection, des 14 abonnements de 6 mois au magazine Le Point ou des 10 invitations pour 2 personnes à l’exposition Concept Cars & Design Automobile mis en jeu !

Notez que plus vous votez (une fois par étape de l’élection), plus vos chances au concours augmentent !

Calendrier de l’élection de La Plus Belle Voiture de l’Année 2019

  • – Deuxième tour : les “1/4 de finale” du 16 au 25 décembre 2019
  • – Troisième tour : la ” 1/2 finale” du 26 décembre 2019 au 5 janvier 2020
  • – Vote final : la “Finale” du 6 au 19 janvier 2020
  • – Révélation de la gagnante lors de la soirée d’inauguration du Festival Automobile International du 28 janvier 2020

.

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire