Continue Reading

"/>

James Bond passe à l’électrique !

A l’instar du salon de Genève 2019 qui était placé sous le signe de l’électrique, James Bond se met au vert ! Si l’homme le plus viril du cinéma prend le virage du zéro émission, il ne lâche pas pour autant les belles sportives. En effet, l’agent secret britannique devrait bientôt s’installer au volant de la toute nouvelle Aston Martin Rapide E commercialisée à la fin de l’année…

Aston martin, james bond, 007, cinema, film, aston martin rapide e, rapide e

 Le 8 avril 2020, sortira dans les salles de cinéma le nouvel opus de James Bond. Pour le 25ème volet, l’agent spécial 007 opère un virage que l’on n’avait pas vu venir. Pour la première fois, selon The Sun, le séducteur roulera en Aston Martin Rapide E 100% électrique.  Une idée qui viendrait directement du réalisateur Cary Fukunaga.

La première voiture sportive 100% électrique de la marque, qui devrait être lancée à la fin de l’année, se lance directement sur grand écran . Elle gardera toutes ses options high-tech qui font rêver les fans et ne devrait pas se priver d’une scène d’action digne des meilleurs James Bond ! L’agent spécial britannique ne boudera donc pas les belles carrosseries et ne devrait pas profiter de son passage à la mobilité verte pour passer aux missions zéro casse. Action assurée !

“Tout le monde craint de voir James Bond transformé en personnage politiquement correct, mais ils ont tous senti que le moment était venu de le voir dans un véhicule zéro émission”,  précise une source proche de la production au Sun.

Silence, ça tourne !

Maintenant que nous savons que Daniel Craig endossera à nouveau le smoking du plus célèbre agent secret. Que nous savons que la célèbre Aston Martin de l’agent spécial sera désormais électrique, il est temps de tourner. Ca tombe bien, le film d’action devrait bientôt prendre vie avec un casting de haut vol.

On devrait notamment retrouver Rami Malek. L’acteur a récemment brillé dans Bohemian Rhapsody où il incarnait un Freddie Mercury plus vrai que nature. Il a d’ailleurs été oscarisé pour ce rôle incroyablement bien tenu. Dans le 25ème épisode des aventures de James Bond, Rami Malek devrait entrer dans la peau du méchant. On l’imagine parfaitement !

Notez que ce n’est pas la première fois que James Bond monte à bord d’une voiture propre. En 2008, dans Quantum of Solace, l’agent secret britannique goûtait à l’hydrogène avec deux prototypes signés Ford. Un Ford Edge également hydrogène faisait partie du casting du film.

.

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire