La prochaine James Bond Girl sera une Fiat 500 ! Elle accompagnera la nouvelle Aston Martin DB10

Elle est la voiture féminine par excellence ! La mignonnerie incarnée depuis la Topolino de 1936 à l’actuelle version en passant par la Nuova 500 de 1957. Déclinée dans des couleurs trendy, des modèles cabriolet ou sportif, des collaborations luxueuses, la Fiat 500 est partout, même à New York, idéal pour slalomer entre les buildings gigantesques ! Elle endossera son rôle le plus sexy à l’automne 2015, dans Spectre, le prochain James Bond !

les enjoliveuses, spectre, james bond, aston martin db10, 007Avant la conférence de presse donnée ce matin à Londres par Sam Mendes pour révéler toutes les nouveautés concernant le 24ème James Bond, l’agence de presse italienne ANSA y annonçait la présence d’une Fiat 500 ! Grand boum dans le monde automobile, le célèbre espion britannique allait-il délaisser sa légendaire Aston Martin pour une voiture italienne ? Non non non, un Bond sans Aston Martin n’est pas un James Bond et SPECTRE, le nouvel opus, ne dérogera pas à la règle !  Ce qui est très classe pour le nouveau modèle que Daniel Craig pilotera (et abimera très certainement !) c’est qu’il a été dessiné en partenariat avec Aston Martin pour le film ! La nouvelle Aston Martin DB10 a donc été révélée par Sam Mendes ce matin, dans les studios londoniens de Pinewood, qui accueilleront le tournage du nouveau James Bond dès lundi matin.

fiat 500, motorvillage, ron arad, fiat, les enjoliveusesRevenons tout de même sur notre jolie Fiat 500 qui se baladera dans les rues de Rome, où le tournage, qui est prévu pour 7 mois, posera ses valises pendant quelques temps. Elle fera l’objet d’une course poursuite dans la ville italienne, avec James à son volant ou peut-être même Lucia Sciarra, la James Bond Girl italienne incarnée par la sublime Monica Bellucci ! Le tournage dans la Ville Éternelle devrait avec lieu en début d’année 2015 et toujours d’après l’ANSA, la petite citadine devrait finir dans le Tibre… Snif ! Si la petite italienne sera à l’honneur de Spectre, on n’oubliera pas la Citroën 2CV conduite par Roger Moore dans Rien que pour vos yeux !

fiat 500, motorvillage, ron arad, fiat, les enjoliveusesDans ces dernières déclinaisons « so couture« , la Fiat 500 était à l’honneur dans le plus italien des concept-store parisien, le MotorVillage, au moment de la Fashion Week de Paris. Les Fiat 500 Wrapping, quatre modèles inédits y étaient exposés, dont celui dessiné par le designer israélien Ron Arad et vendu en édition limitée. Nous avions également découvert les 500 Camouflage, Jean et Comics, ainsi que la sublime maquette en bois de la Fiat 500 d’origine, qui date de 1956, et celle en acier inoxydable de Roddy Giacosa. Une très belle exposition de Fiat 500, on se lasse vraiment pas de ces customisations !

3 commentaires

  1. florent dit :

    On peut dire que les deux voitures vont très bien ensemble :). Elle me fait un peu penser à la Batmobile.

  2. meriem dit :

    c’est la voiture que j’aime

    recevoir votre devis gratuit

    assurance auto malus

Laissez un commentaire