On ne laisse plus ses clefs à mamie !

Voici une dépêche venue tout droit de Floride ! A Saratosa, une Lamborghini Aventador de 700 ch a été « très légèrement » abîmée… comme vous pouvez le constater sur la photo du Wrecked Exotics.

Pour cette image exceptionnelle par l’état et coût de la supercar, nous devons largement remercier une conductrice âgée… jeune de 79 ans ! Oui vous avez bien entendu, 79 ans ! Comme quoi, l’âge au volant est un vrai sujet, ou alors, la bêtise n’a pas d’âge… vous avez le choix !

Lorsque vous tomber sur une telle photo impliquant une voiture affichant un prix d’entrée de 304.980 €, la seule évidence que vous avez en tête est qu’il ne peut pas s’agir d’une personne d’une 3ème âge. Peut-être une femme, mais jeune dans ce cas-là ! Et encore, la Lamborghini Aventador semble être davantage une voiture d’homme qu’une voiture de femme.

L’histoire de cette Lamborghini Aventador…

L’accident serait dû à la perte de contrôle du bolide, qui s’est offert une escapade sur le trottoir pour finir par l’anéantissement du train arrière ! Il y a eu plus de peur que de mal nous dit-on. La conductrice et le passager en sont sortis indemne, ce que l’on ne peut pas dire de la citadine de grand-mère. Verdict : finalement la petite grand-mère n’est qu’une victime et tout ça n’a rien à voir avec l’âge…

Notre charmante aventurière pourra reprendre du service et nous délecter de ses fantastiques épopées lors du trajet de retour vers la maison de retraite.

Et pour finir, nous vous conseillons d’aller faire un petit tour sur l’émission de M6 Turbo du 3 novembre 2019 et regarder le sujet sublime sur le roadtrip sur la Route des Grandes Alpes en supercars au volant des Porsche 911 Carrera S, Lamborghini Aventador, Alpine A110, Audi R8 et Mercedes AMG GTC… notre blog automobile fait partie des essayeur !

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire