Sébastien Loeb se met au foot avec Citroën

On a tendance à dire que si quelqu’un a un point fort envié de tous, il est forcément malheureux en amour. Ou alors il cache inévitablement un énorme défaut : il ne peut pas tout avoir ! Et bien malheureusement c’est un mensonge inventé de toutes pièces pour calmer les esprits jaloux. Regardez Sébastien Loeb…

Le pilote de rallye français, détenteur du record de titres mondiaux (8), de victoires (71) et de podiums (107) en championnat WRC, roule depuis des années pour Citroën, enchaîne les records et se met maintenant avec succès au football ! Peut-on savoir où se cache son si gros défaut ?

En sa qualité de partenaire de la Fédération Française de Football, la marque aux chevrons est présente aux côtés de l’équipe de France pour l’Euro 2012. Et c’est à cette occasion que Citroën nous propose un film publicitaire plein de fraicheur, d’humour et de sport que nous avons décidé de vous faire découvrir aujourd’hui pour ensoleiller votre journée.

Sébastien Loeb se met au foot

Et oui, Citroën profite de la notoriété de tous ses petits protégés pour nous offrir une nouvelle publicité où Sébastien Loeb nargue les Bleus en marquant un but avec… sa DS3. Le scénario est génial… surtout quand on aime la voiture et beaucoup moins le foot ! Cela dit, même si le ballon nous séduit peu, la ribambelle d’athlètes musclés, beaux et sexys, ne nous gêne pas vraiment. Un peu d’honnêteté que diable !

Notez que le constructeur français pousse son idée encore plus loin avec, outre son spot publicitaire, des animations sur internet comme un jeu sur Facebook mettant à l’épreuve les footballeurs de l’équipe de France à la place de co-pilote dans la DS3 WRC. Par ailleurs, les amatrices de foot pourront lorgner les séries limitées inédites « Passion Bleus » des C1, C3, C4, C4 Picasso et Berlingo Multispace proprosées à l’occasion de l’Euro 2012.

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire