Audi RSQ e-tron : le 1er concept-car Audi créé en exclusivité pour un film d’animation !

Quand on dit que l’automobile touche à tout, l’un de ses mariages les plus réussis est très certainement celui avec le cinéma. Une démonstration que nous fait encore parfaitement Audi avec le film d’animation “Les Incognitos” de Nick Bruno et Troy Quane.

film, cinema, audi, RSQ e-tron, prototype, film animation, cinema et autoLe 25 décembre 2019, Les Incogintos des Studios Blue Skys sortaient en salle. Si le film d’animation est très sympa pour les petits comme pour les grands, une guest star particulièrement puissante retient notre attention : l’Audi RSQ e-tron. Elle prend naturellement sa place dans un film d’espionnage plein d’humour et de bienveillance et assure ainsi à chaque membre de la famille d’en avoir pour son compte.

Les petites filles seront émerveillées par les armes en paillettes, les garçons et passionnés automobile retiendront le passage remarqué de l’Audi RSQ e-tron, le tout sur une histoire qui réjouira toute la famille. 

Les Incognitos : un film à voir en famille

“Les Incognitos” est un film d’animation qui met en scène un super espion, Lance Sterling, et un scientifique fou, Walter Beckett. Leur deux personnalités sont évidemment radicalement opposées. Ils vont pourtant devoir apprendre à travailler ensemble suite à un “incident”.

Lance est relax, cool et a du style. Walter est, quant à lui, tout l’inverse. Il est aussi peu à l’aise en société qu’incroyablement intelligent et créatif au travail. Le résultat de cette personnalité atypique donne naissance à des armes loufoques mais pourtant très efficaces qui vont déstabiliser le célèbre Lance. Pourtant ce duo excentrique va devoir trouver son équilibre pour sauver le monde en danger.

L’Audi RSQ e-tron en quelques mots

Mais revenons à notre Audi RSQ e-tron. Après avoir tenue l’affiche dans les Marvel, Audi s’invite cette fois dans le filme d’animation d’espionnage. Le constructeur propose pour l’occasion un prototype inédit créé spécifiquement pour le film d’animation. Le bolide  électrique s’avèrera être l’un des alliés favoris du duo !

Ce modèle inédit est le résultat de 3 années de travail entre Audi et les studios Blue Skys. Si le véhicule n’a certainement pas d’avenir de série, le constructeur allemand et l’entreprise de cinéma d’animation soulignent une Audi RSQ e-tron avec  “un design visionnaire et des technologies futuristes comme un compteur de vitesse en hologramme” et nous ne pouvons qu’abonder dans leur sens.

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire