Où acheter un véhicule allemand au meilleur tarif ?

les enjoliveuses

.

.

.

Alors qu’elle était en lice jusqu’aux demies-finales pour l’élection de “la plus belle voiture de l’année 2019“, la Mercedes CLA allie design, puissance et confort. Une nouvelle génération réussit qui séduit les foules. Pour autant, son prix sur le marché français représente un montant conséquent. Heureusement, il existe des moyens pour acheter une voiture allemande moins chère tout en choisissant le véhicule qui nous fait réellement plaisir par le biais d’un mandataire automobile. On vous explique…

mercedes, mercedes CLA, CLA, coupe, break, plus belle voiture de l année , achat voiture, mandataire autoLa nouvelle Mercedes CLA est l’une des voitures marquantes de l’année 2019. Avec des lignes dynamiques et élégantes, la berline s’offre une silhouette racée. Bien que moins agressive que la précédente génération, elle gagne en fluidité ce qui n’est pas pour nous déplaire. Par ailleurs, le coupé 4 portes n’oublie pas son habitacle qui est toujours aussi soigné, un comportement routier confortable et des performances appréciables. Un tout qui devrait confirmer le succès de la première génération, écoulée à 750.000 exemplaires dans le monde depuis son lancement en 2014. Un ensemble qui a un coût puisque sur le marché automobile français, les prix du Mercedes CLA débutent à 35.000 € pour la version 180 ch essence, et peuvent atteindre plus de 50.000 € selon le modèle et les options choisies.

En réalité, il est fréquent de rêver sur des voitures allemandes. Leur design et leur qualité de finition font souvent de ces voitures les références sur le marché. Pour autant leurs prix sont plutôt élevés et peuvent être un frein à l’achat. Mais la bonne nouvelle, c’est qu’il est parfois possible de se procurer ce type de véhicule pour moins cher en se tournant vers l’importation en France d’un véhicule allemand. A titre d’exemple, s’agissant d’un modèle germanique, les prix d’uneMercedes CLA d’occasion ou neuve seront nettement plus intéressants.

Un mandataire auto pour un meilleur tarif ?

Pour importer un véhicule d’Allemagne sereinement, la meilleure option consiste à solliciter un mandataire auto. En effet, l’importateur auto professionnel se chargera de trouver le Mercedes CLA de vos rêves, que ce soit en termes d’options ou de mécanique, et de le rapatrier en France. Le tarif de votre futur véhicule d’import sera bien entendu plus compétitif que ce que vous pourriez trouver dans l’hexagone, ou dans un autre pays de l’UE. Vous pourrez atteindre jusqu’à 30 % de rabais. De même, le négociant automobile se charge de tout à votre place, et notamment de la négociation du tarif, des   différentes formalités administratives liées à l’import et du transport.

Pour comparer les offres d’un mandataire auto et profiter de prix remisés lors de l’achat d’un Mercedes CLA, vous pouvez donc vous rendre sur un site tel que Caroom.fr. Cela vous permettra de réaliser des économies, tout en bénéficiant des mêmes garanties constructeur que chez un concessionnaire. Caroom vérifie au préalable le sérieux de chaque négociant auto proposé pour vous assurer un achat sans aucun risque. Grâce à son expertise, ce comparateur met à votre disposition depuis 2015 les offres de véhicules d’importateurs fiables et sérieux.

Pourquoi est-ce moins cher avec un importateur automobile ?

Faire appel à un importateur est une solution avantageuse car ce dernier peut se fournir partout en Europe, et notamment dans le pays d’origine du véhicule souhaité. Il dispose donc d’un choix conséquent, à des tarifs plus intéressants. En développant un réseau de concessionnaires partenaires, le mandataire peut également négocier des volumes et donc obtenir des prix attractifs auxquels vous ne pourriez accéder seul.

Enfin, les Allemands sont réputés pour être extrêmement rigoureux avec leurs véhicules et pour en changer régulièrement. Compte tenu d’une offre supérieure à la demande, le marché de l’occasion outre-Rhin est ainsi particulièrement intéressant.

En conclusion, il sera judicieux de faire appel à un importateur auto pour acquérir un véhicule allemand tel qu’un Mercedes CLA. Le professionnel vous proposera en effet un véhicule adapté à vos attentes à un tarif avantageux et se chargera de l’ensemble des démarches. Pour trouver la meilleure proposition, vous pouvez comparer les offres de mandataires agréés sur Caroom.fr

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire