Continue Reading

"/>

Goûtez la pâtisserie “DéeSse” du Chef Damien Duquesne !

Preuve est faite une fois de plus que l’automobile n’est pas qu’une histoire de passionnés de mécanique. Avec ce partenariat spécial Pâques qui allie la marque DS au Chef Damien Duquesne, co-fondateur du site 750g, ce sont cette fois-ci les amateurs de chocolat qui seront les plus séduits. Et pour cause, la nouvelle star du DS WORLD PARIS s’appelle ‘DéeSse’…

Damien Duquesne, DS WORLD PARIS, chocolat , DS, DeeSse, partenariat, 750GAprès le Chef pâtissier Philippe Conticini et son bar à choux éphémère en 2014, c’est au tour du Chef Damien Duquesne, co-fondateur du site culinaire 750g, de faire entrer le monde de la gastronomie dans le DS WORLD PARIS. Son arme de séduction : ses pâtisseries ‘DéeSse’ vendues aux prix de 6€ du samedi 19 mars au vendredi 15 avril 2016.  

Notez que les samedis 26 mars et 2 avril, le Chef Damien sera sur place pour rencontrer les visiteurs et leurs faire quelques démonstrations de Chef ! Cerise sur le gâteau, les gourmands pourront repartir avec la recette de cette douceur inédite baptisé ‘DéeSse’. Par ailleurs, vous pourrez personnaliser ces fameuses pâtisseries grâce à une pastille en chocolat de différentes couleurs. 

Le Chef Damien Duquesne propose un chocolat inédit 

C’est ainsi dans le cadre de cette collaboration gourmande que le Chef Damien Duquesne a imaginé le chocolat ‘DéeSse’ censé rappeler la signature olfactive de la marque automobile. En clair, pour faire vivre une expérience gustative inédite aux chanceux qui goûteront ce petit chocolat, le Chef Damien Duquesne a créé une pâtisserie composée d’un biscuit à la cardamone et au gingembre et d’un dôme de chocolat complété d’un insert aux agrumes. Une bouchée sucrée qui nous met déjà l’eau à la bouche…

Et si ce partenariat qui allie la voiture à la gastronomie séduit autant le constructeur que les gourmands, le Chef Damien Duquesne se réjouit tout autant de cette alliance qui semble pour le moins l’inspirer : « Pâques est un moment de fêtes et de retrouvailles en famille et entre amis, l’occasion d’élaborer une nouvelle recette à partager avec le plus grand nombre. […] La marque DS représente pour moi la Marque qui incarne le mieux dans l’automobile le savoir-vivre à la française, avec un univers visuel et olfactif unique. En créant ‘DéeSse’, une pâtisserie exclusive pour le DS WORLD PARIS, le défi que je relève est celui de proposer au grand public une expérience gustative inédite. » … Il n’y a plus à hésiter “On arrive !”

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire