Le Rallye des Princesses 2015 prêt à s’envoler !

C’est l’un des événements les plus attendus de l’année par les Enjoliveuses : le Rallye des Princesses 2015 est sur les starting-blocks ! Il débutera le 30 juin prochain à Paris pour nous mener sur la ligne d’arrivée à Saint-Tropez le 4 juillet 2015. Comme chaque année, on retrouve donc au programme sport, convivialité et découverte de la France ! Tout ce qu’il faut pour nous faire encore rêver…

Rallye des princesses, rallye des princesses 2015, parcours, programme, paris, saint tropez, rallye régulariteLe 16eme Rallye des Princesses s’apprête enfin à investir nos plus belles routes françaises pour relier Paris à Saint-Tropez en passant par Saint Aignan, Vichy, Aix-en-Provence et Avignon. Comme toujours les 90 équipages inscrits (100% féminin) qui sont plus motivés que jamais, commenceront par la journée de vérifications à l’hippodrome de Saint-Cloud avant de prendre le départ tôt le lendemain matin. Petit détail qui a son importance, le premier équipage 00 sera composé de deux hommes – dont l’animateur Grégory Galiffi – pour leur montrer la difficulté de ce rallye de régularité féminin.

Ainsi, les Princesses engagées auront la chance de participer à l’un des rallyes les plus complets du circuit – du moins à mon goût – En effet, le Rallye des Princesses allie sport par le challenge qu’est celui de la régularité, le charme avec la traversée de la France et de ses magnifiques paysages, l’élégance avec des voitures anciennes, et le glamour avec des femmes apprêtées le soir dans de beaux hôtels autour de bons dîners.

Rallye des princesses : un succès grandissant

Le rallye des princesses est le rallye de régularité 100% féminin qui avec son programme alléchant, son parcours sublime et ses voitures anciennes nous fait toutes rêver. Il n’y a donc rien d’étonnant à voir que depuis quelques années les inscriptions à peine ouvertes sont déjà closes pour cause de succès. Heureusement l’organisatrice nous offre désormais l’occasion de nous rattraper avec un nouveau rallye de régularité qui aura lieu en automne : le Princesses Prestige Rally du 3 au 8 octobre 2015 entre Bordeaux et Saint-Tropez. Notez que depuis cette année sur le Rallye des Princesses les voitures de la catégorie Prestige doivent laisser leurs places aux anciennes  ; avec cette nouvelle épreuve personne ne sera donc laissé de côté !

Bref, je vous donne rendez-vous le 30 juin pour assister à ce superbe spectacle qu’est celui de toutes ces voitures plus belles les unes que les autres…

Please follow and like us:
error0

2 commentaires

  1. Bouillet Lionel dit :

    Vous pouvez revoir les dates ,car un an pour faire Paris St Tropez c’est long

Laissez un commentaire