Tout un programme à l’Atelier Renault pour profiter d’un été à la parisienne

Après le succès d’Electro Swing Party, son évènement consacré à la Fête de la Musique, l’Atelier Renault nous dévoile son programme pour savourer un été à la parisienne ! Avec le beau temps qui revient, ça serait dommage de ne pas en profiter ! 

Si l’été est synonyme de pause dans tous les domaines, l’Atelier Renault a décidé de faire de cette saison celle de la détente à la parisienne en proposant un programme pour les habitants de la capitale qui ne partent pas (encore) en vacances. Ayant accueilli des milliers de personnes lors de l’Electro Swing Party du 21 juin dernier, la célèbre vitrine de la marque enchaine avec l’organisation de son planning estival. 

les enjoliveuses, atelier renault, nouvelle twingo, été, expositionSitué sur le côté Sud de l’Avenue des Champs-Elysées, celui qui compte le moins de boutiques et donc le moins de passage, sa terrasse se trouve donc au calme. Elle est ouverte jusqu’à mi-octobre, tous les jours de 12h à 23h (et jusqu’à 1h du matin le vendredi et le samedi). Les parisien(ne)s ainsi que les touristes de passage peuvent en profiter entre 2 séances de shopping ou à la sortie de l’un des cinéma de l’avenue, pour siroter un cocktail le soir, prendre un café dans l’après-midi ou même déjeuner. Pour le côté gourmandise, c’est le chef Daniel Maslac qui officie en cuisine, tandis que les pâtisseries proviennent de la célèbre (et délicieuse) Maison Angelina. Un brunch est proposé le dimanche (et jours fériés), de 12h à 16h, avec une formule enfants pour les moins de 12 ans.

les enjoliveuses, atelier renault, nouvelle twingo, été, expositionNouvelle Twingo, la star estivale

Cet été, c’est nouvelle Twingo qui est à l’honneur à l’Atelier Renault. La petite citadine dont le lancement est prévu pour septembre est présentée pour la première fois en France après sa révélation au Salon de Genève en mars dernier. Elle affiche sa nouvelle bouille, la 3ème génération depuis sa création il y a un peu plus de 20 ans, à travers l’exposition Twingo Go Anywhere Go Everywhere. On y retrouve son histoire et son inspiration puisée dans l’héritage de la Twingo originelle et la R5 Turbo

les enjoliveuses, atelier renault, nouvelle twingo, été, expositionL’Atelier Renault propose également une animation inédite pour les petits (et les moins petits !), le Studio Twingo For Kids qui permet de personnaliser sa voiture avant de la scanner pour la voir se balader sur un circuit ludique projeté au mur. L’animation est gratuite et ouverte tous les jours de 10h30 à 23h30 (01h30 vendredi et samedi). 

Après avoir profité des activités de l’Atelier Renault, vous pourrez repartir avec votre souvenir du Photo Twingo, ainsi qu’une micro vidéo du making-off envoyée par mail ! 

***

L’Atelier Renault, 53 avenue des Champs-Elysées (Paris 8ème)
Ouvert tous les jours de 10h30 à 23h30 (1h30 vendredi et samedi)

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire