Laetitia Casta illumine les Champs-Elysées en Renault Zoe !

Laetitia Casta a littéralement illuminé les Champs-Elysées jeudi 20 novembre dernier ! Arrivée à bord de la voiture 100 % électrique chérit par Les Enjoliveuses, la fameuse Renault ZOE, l’actrice française a donné le coup d’envoi des illuminations de Noël qui habillent désormais la plus belle avenue du monde ! Cet événement annuel très people réunissait également des célébrités plus politiques : le maire de Paris, Bertrand Delanoë, son adjointe et candidate à la mairie de Paris, Anne Hidalgo, et le président du comité des Champs-Elysées, Jean-Noël Reinhardt.

Champs-Elysées, Noël, Illumination, Laetitia Casta, Renault, Zoe, starAprès Diane Kruger en 2012, c’est au tour de Laetitia Casta d’illuminer les Champs-Elysées pour célébrer cette belle période de Noël. Les parisiens et touristes pourront ainsi s’émerveiller devant la beauté des éclairages habillant de cercles lumineux et de guirlandes scintillantes les 200 arbres longeant l’avenue sur plus de 2 kilomètres. Ces derniers resteront en place jusqu’au 9 janvier 2014, permettant ainsi aux visiteurs du monde entier d’admirer une avenue habillée par la célèbre actrice, Laetitia Casta. Notez que ces éclairages sont visibles de 18h à 2h !

Cependant Les Enjoliveuses s’intéressent également à une toute autre star que la très sexy Laetitia Casta. En effet, le partenaire officiel des illuminations sur les Champs-Elysées depuis 2011, n’est autre que… Renault ! Si la présence du constructeur français sur un tel événement peu paraitre étonnante, elle est en réalité assez logique : présent depuis 100 ans sur les Champs-Elysées, la marque au losange a été la première firme automobile à s’installer sur la plus belle avenue du monde.

Renault et Laetitia Casta pour des illuminations écolo !

Cette année, les illuminations lancées par Laetitia Casta font à nouveau appel à la technologie LED de 3e génération. Cette dernière plus respectueuse de l’environnement permet non seulement une facture très allégée, mais les 38.000 kWh consommés durant l’opération seront compensés par la centrale d’énergie solaire – la ferme solaire de Thémis (Pyrénées-Orientales) – qui  distribuera sur le réseau national une quantité équivalente. Des performances et une technologie respectueuse de l’environnement qui sont ainsi en parfaite adéquation avec l’engagement de Renault depuis 1995 dans une démarche environnementale forte. Par ailleurs, l’utilisation des nouvelles technologies est évidemment particulièrement séduisante pour le constructeur qui porte l’innovation dans ses gènes en développant des technologies anticipant les attentes de ses clients.

Champs-Elysées, Noël, Illumination, Laetitia Casta, Renault, Zoe, starAinsi, cette illumination des Champs-Elysées qui semblent anodine pour la plupart des passants, est en réalité le mariage parfait du glamour avec la présence d’une Laetitia Casta lumineuse jeudi dernier, de l’écologie avec des technologies de pointes respectueuses de l’environnement, de la politique avec l’arbitrage juste du maire de Paris Bertrand Delanoë qui donne du panache à sa ville sans oublier économie et écologie et de l’innovation avec le partenariat de Renault et sa ZOE Z.E !

Bon Noël et rendez-vous l’année prochaine avec la nouvelle marraine de l’illumination des Champs-Elysées. D’ailleurs, à votre avis qui succèdera à Laetitia Casta ?

.

.

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire