Un speed dating en Renault Clio RS

Il n’y a pas que Les Enjoliveuses qui savent s’amuser sur circuit au volant d’une Renault Clio RS 4 ! Les équipes de Renault Belgique-Luxembourg nous propose une vidéo d’un “speed dating” pas très conventionnel où une femme reçoit ses prétendants au volant de la nouvelle Clio RS. Les hommes sont vites mal menés par la jeune femme qui s’avère être une véritable pilote…

En règle générale je trouve que les constructeurs font preuve de beaucoup d’imagination dans leur publicité, et une fois de plus Renault le prouve en nous proposant une vidéo destinée à promouvoir sa Clio RS via le concept d’un “speed dating” complètement décalé. Je vous explique : alors que les mini rendez-vous amoureux s’enchainent à l’hôtel de l’Eau Rouge à Spa Francorchamps en Belgique, un homme semble avoir été oublié et attend toujours sa “date”. Alors qu’aucune femme ne s’est attablée en face de lui, on le prévient que Caroline l’attend dans la nouvelle Renault Clio RS. Le jeune homme ne se doute pas qu’il va goûter à un “speed dating” particulièrement “speed” puisque son rencard est une femme passionnée de course et de vitesse qui compte bien pimenter ce rendez-vous d’une bonne montée d’adrénaline.

 Renault Clio RS, speed dating, Renault, Clio RS, Renault Clio, amour, pub, citadine, citadine sportive, sportiveLes candidats qui se retrouvent sans prétendante à leur table vont avoir la chance de rencontrer la belle et sportive Caroline, 32 ans. Si ces derniers savent qu’ils vont être filmés, ils ignorent le réel objectif de ces rendez-vous et ne s’attendent donc pas du tout à vivre une telle expérience à bord de la Renault Clio RS. Pour ma part, je trouve ça génial de voir les rôles s’inverser et de découvrir une belle femme jouer les pilotes quand l’homme, à la place du passager, affiche un visage déformé par la peur. D’autant plus que ces rendez-vous sont filmés, ce qui nous permet de voir les réactions des prétendants peu rassurés (pour ne pas dire effrayés) par la vitesse à laquelle Caroline lance la Renault Clio RS sur le circuit. Autant vous dire qu’ils ne sont plus du tout en opération séduction mais plutôt en véritable séance de tractions tant ils sont agrippés à la poignée de maintien. Ainsi on peut même entendre l’un d’entre eux lancer un : “Elle a craqué la fille-là” qui me fait hurler de rire ! Bref j’adore cette petite vidéo qui montre bien que les filles ne sont pas des cruches au volant et qui me rappelle ma propre expérience de conduite sportive en Renault Clio RS sur circuit. 

Après la Renault Clio RS, c’est au tour du Captur de faire le buzz

Cette année Renault multiplie les lancements et ne cesse de nous faire découvrir des nouveautés réussies et audacieuses comme le prouve la ZOE électrique, le concept Twin’Z, la Renault Clio RS encore le Captur que Soumaya testera pour nous ce week-end.  Ainsi pour promouvoir tous ces modèles, le service communication tourne évidemment à plein régime et ne se contente pas d’une séance de “speed dating”. En effet, le constructeur français avait également lancé il y a quelques jours un jeu-concours #CaptureTheDay sur Instagram avec à la clé un safari photo d’une semaine en Europe à bord du Renault Captur.

Please follow and like us:
error0

3 commentaires

  1. de Montmarin dit :

    complètement d’accord avec toi Lima

  2. Bruno dit :

    Excellent ! J’aime bien sa blague des lunettes …

  3. Lima dit :

    Trop drôle! Et j’adore le fait qu’on montre une femme aussi bonne conductrice qui fait flipper les mecs !!!!!! Vive les femmes pilotes !

Laissez un commentaire