Kareen Guiock Thuram se dévoile dans le dernier épisode de « Paroles de Femmes »

Pour ce nouvel et quatorzième épisode de « Paroles de Femmes », le podcast donne la parole à la pétillante journaliste et présentatrice de M6, Kareen Guiock Thuram. Elle partage librement son parcours professionnel et personnel, ainsi que ses passions au micro de Clémence de Bernis.

Kareen Guiock Thuram, dont le visage est familier à tous les adeptes de l’information de mi-journée sur M6, dévoile une facette méconnue de sa vie dans ce nouvel épisode de « Paroles de Femmes » . Au-delà de son rôle de journaliste-présentatrice, elle se révèle être une artiste accomplie, jonglant avec les casquettes d’auteur-compositeur et d’actrice sur la scène artistique.

L’épisode se plonge dans la vie trépidante de Kareen, une femme qui embrasse la vie sans s’encombrer de la moindre barrière. Elle fonce motivée par l’envie de jamais nourrir aucun regrets : « je ne me serais jamais pardonnée de ne pas être allée jusqu’au bout de mes rêves« . C’est toujours au micro de « Paroles de Femmes », qu’elle partage son amour incommensurable, et pourtant peu connu du grand public, pour la musique. Elle aborde également en toute franchise le racisme ordinaire qui la révolte et contre lequel elle mène un combat incessant aux côtés de son mari, le célèbre footballeur, Lilian Thuram.

Kareen Guiock-Thuram, une femme passionnée

Engagée, déterminée et animée par une passion indéniable, dans ce nouvel épisode de « Paroles de femmes », Kareen se livre donc, avec une bonne humeur communicative, sur son parcours journalistique précoce et sur la sortie plus tardive de son premier disque « Nina ». Au fil de la conversation, elle offre un aperçu intimiste de sa vie professionnelle et personnelle, révélant les défis qu’elle a surmontés et les victoires qu’elle est allée chercher et qui ont marqué son parcours.

Pour écouter cette conversation ensoleillée, empreinte de sincérité et de la joie de vivre contagieuse de Kareen Guiock Thuram, c’est par ici :

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire