Quelques conseils pour maigrir en voiture !

Allez, avouez… Combien êtes vous à cacher des bonbons, des biscuits ou autres bêtises sucrées dans votre boîte à gants ? On connait tous par cÅ“ur l’effet direct des bouchons sur nos fringales au volant. Alors voici quelques astuces pour ne pas faire de gras en voiture, arrêter de grignoter au volant, mais aussi se maintenir éveillé… En clair, bien manger pour bien conduire !

Si pour les deux premières zones les vacances de février sont terminées, il reste une zone qui devra affronter à la fin de la semaine les heures interminables des retours de sport d’hiver. Au programme : embouteillages, enfants énervés à l’arrière et grignotage intempestif.

Et oui, vous n’êtes pas les seuls dans cette situation. Tout le monde grignote au volant sur les longs trajets ! C’est après avoir fait ce constat, que nous avons réfléchis à quelques parades pour éviter la double peine d’un trajet sans fin accompagné d’un nouveau kilo acquis à regret. Sans compter que, certains petits exercices, peuvent vous redonner un petit coup de fouet en cas de fatigue pour vous permettre d’atteindre la prochaine station-service sans vous endormir au volant.

Maigrir au volant et astuces anti-fatigue en 4 points

1-    Emmenez une bouteille d’eau dans votre voiture… Le must est de mettre 2 cuillères à soupe de chlorophylle liquide dedans. Vous obtenez une boisson au goût mentholée sans sucre et bonne pour votre santé ! Les bénéfices : relance de la digestion, moins d’acidité dans le corps, diminution de la cellulite. Il s’agit d’une précieuse aide pour booster votre métabolisme par la structure de la chlorophylle qui est proche de celle de vos globules rouges ! Il ne vous reste plus qu’à boire, boire et boire ! C’est le meilleur remède « anti grignotage » pour maigrir sans souffrir. Même pas besoin de se crever au sport !

2-    Travaillez vos abdos en roulant ! En respirant par le nez uniquement, inspirez et relâchez votre ventre puis expirez et creusez votre nombril en serrant votre périnée. Vous devez ressentir votre ventre s’aplatir et se durcir. En plus de renforcer les abdos, vous contribuer à masser vos organes ! Faites au moins 5 répétitions de suite… Il s’agit là, par ailleurs, d’une très bonne parade en cas de fatigue !

3-    Gardez dans votre boîte à gant une petite boîte pouvant contenir une vingtaine de graine comme les amandes, les noisettes, noix de cajou etc… Attention, 20 et il faut que la boîte puisse fermer ! Vous faites ainsi le plein de magnésium, potassium, protéines végétales et de bonnes graisses ! Et puis comme la plupart des graines sont riches en fibres, vous coupez les envies de grignotages afin d’éviter de grossir !

4-    Ouvrez votre fenêtre en roulant ! Même un tout petit peu… Vous obligerez votre corps à s’adapter à une température plus basse, donc vous booster votre système immunitaire sans parler du faite que vous brûlerez plus de calories ! Plus il fait frais, plus vos muscles doivent faire de micro-contractions pour vous réchauffer ! En bonus, vous vous prenez un coup de fouet revigorant et vous renouvelez l’air pour un environnement avec moins de microbes ! C’est sain et ça fait maigrir et c’est très dans l’ère du Coronavirus !

Si avec ces quelques astuces, vous ne retrouver pas la pêche au volant, il va falloir repartir en vacances…

maigrir

2 commentaires

  1. Je viens de poster une petite vidéo de Julie Ferrez sur la chlorophylle. Notre super coach vous explique tout.
    notez que vous pouvez acheter ce produit dans la boutique en ligne de Julie Ferrez (http://www.julieferrez.com/fr/Shop)

  2. loulou dit :

    comment ça de la chlorophylle ? on achète ça où et ça sert à koi ?

Laissez un commentaire