Passer son permis de conduire en ligne : bonne ou mauvaise idée ?

La rentrée des aspirants au permis de conduire ne s’est pas adouci avec le soleil. Le sésame est toujours aussi long et onéreux à obtenir . L’examen ne s’est pas simplifié avec l’été. Et pourtant, il existe une petite astuce qui pourrait redonner le sourire à nos futurs conducteurs : opter pour une auto-école agréée… en ligne ! Les avantages sont nombreux. On vous en parle…

permis de conduire, permis de conduire en ligne, auto-ecole, auto-ecole en ligne, code, examen code, code de la route, bon plan, permis pas cher

Si tout le monde rêve de son permis de conduire, nous sommes nombreux à avoir repousser le moment de se lancer. Trop long, trop cher, trop compliqué… passer son permis de conduire ne ressemble en rien à une sinécure. Les excuses s’entendent, mais le besoin d’obtenir son permis à points n’en est pas moins pressant !

Bonne nouvelle, grâce à la magie d’internet, le manque le temps et d’argent obstruent de moins en moins la route qui séparent les jeunes conducteurs du volant ! Une parade efficace qui simplifie et écourte nettement le processus. Il semble même compliqué pour les auto-écoles traditionnelles de concurrencer l’efficacité des auto-écoles en ligne comme  www.rouleraoule.fr !

L’auto-école en ligne : comment ça marche ?

En optant pour une auto-école agréée en ligne vous pourrez travailler votre code quand vous voulez depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur. Le forfait est fixe et moins cher qu’une auto-école traditionnelle, tout en vous offrant une grande flexibilité pour vous entrainer à l’examen. Par ailleurs, vous pouvez réserver une date pour passer votre code dans un centre agréé depuis votre compte en ligne !

Pour la conduite, l’auto-école en ligne est également une solution qui vous fera gagner du temps et vous évitera, là encore, de prendre les transports en commun. Car cette fois-ci ce n’est pas le candidat qui va au moniteur, mais le moniteur qui va à l’élève.  Et petit plus non négligeable, le point de rendez-vous est flexible, avec des heures de conduites proposées 7j/7 et jusque tard dans la soirée. Bref, vous n’avez plus d’excuses pour ne pas avoir votre permis de conduire !

Les avantages en résumé :

  • – Vous ne perdez plus de temps dans les transports pour vous rendre à votre auto-école. Le chemin jusqu’à votre ordinateur est très certainement plus court !
  • – Vous pouvez vous entrainer au code quand et où vous voulez. Une fois encore vous gagnez du temps avec un apprentissage plus intense et donc plus rapide.
  • – Que l’on parle du code ou de la conduite, les tarifs exercés sont moins onéreux que dans une auto-école classique.
  • – Selon l’auto-école en ligne choisie, votre moniteur diplômé vient vous chercher où vous voulez pour votre leçon de conduite.
  • – Les cours de conduite sont dispensés tous les jours de la semaine, de tôt le matin jusqu’à une heure avancée dans la soirée.
Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire