Renault et la Nuit des Césars : 11 ans déjà !

Renault c’est indéniablement le partenaire principal des grands rendez-vous du cinéma en France. Ainsi, associé au Festival de Deauville, aux Golden Globes, ou encore au Festival de Cannes depuis plus de 30 ans, la marque au losange est également le transporteur officiel de la Nuit des César pour la 11ème année consécutive.

cesar awards, nuit des cesars, cinema, renault, partenaire, jeanne moreau, festival cinema, film francais

Organisée par l’Académie des arts et techniques du cinéma, la 43ème Nuit des César se déroulera à la salle Pleyel de Paris, le vendredi 2 mars prochain. Cet événement destiné à récompenser les meilleurs films sortis en 2017 sera diffusé en direct auprès de millions de téléspectateurs et cinéphiles ! Une soirée qui devrait être particulièrement divertissante cette année puisque c’est l’humoriste Manu Payet qui présentera cette nuit emblématique du cinéma français.

Et pour cette 11ème année consécutive avec Renault dans le rôle de partenaire et transporteur officiel, la soirée s’annonce prometteuse. La nouvelle édition de la Nuit des César devrait osciller entre le rire avec Manu Payet, l’émotion avec une soirée qui se déroulera en l’honneur de Jeanne Moreau éteinte au mois de juillet 2017 et le charme avec l’actrice Vanessa Paradis, présidente de cérémonie. Par ailleurs, 22 lauréats seront récompensés et un César d’honneur sera également remis à l’actrice Pénélope Cruz pour sa carrière.

40 Renault Espace pour la Nuit des César

Mais revenons à nos voitures ! En tant que transporteur officiel de la Nuit des César, la marque au losange mettra 40 Renault Espace Initiale Paris à disposition des VIP durant toute la soirée. Ainsi de nombreuses célébrités auront la chance de tester le confort du monospace. Parmi elles, les acteurs des films 120 Battements par minute, Au Revoir là-haut, Le Sens de la fêteBarbara ou encore Petit Paysan

Pour info, à l’occasion de la 43ème Nuit des César, l’Académie décernera pour la première fois le César du public. Ce dernier récompensera le film français ayant enregistré le plus d’entrées en salle en 2017 et durant les deux premiers mois de 2018. Les scores sont arrêtés depuis le 27 février denier.

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire