Mitsubishi Outlander PHEV : l’essai non-stop à travers la France…

Depuis le 17 janvier dernier et jusqu’au 28 janvier prochain, trois Mitsubishi Outlander PHEV font le tour de la France. Le nouveau SUV hybride de la marque fait un essai pour le moins original, gratuit et ouvert à tous. Et pour cause, les véhicules font le tour de la France en 12 jours… et l’un d’entre eux roule non-stop ! C’est donc l’essai non-stop de Mitsubishi.

mitsubishi, mitsubishi outlander, mitsubishi outlander PHEV, essai, testdrive, outlander, outlander PHEV, SUV, SUV hybride,C’est à l’occasion de l‘essai non-stop organisé partout en France pendant 12 jours que nous avons eu l’occasion d’essayer le nouveau Mitsubishi Outlander PHEV. Quand on sait que le SUV est le segment à la mode et que l’hybride est probablement la motorisation verte la plus adaptée à nos infrastructures, essayer un SUV hybride prend tout son sens. 

Si notre essai était un peu rapide pour se faire un avis précis sur le véhicule hybride, nous avons tout de même pu en avoir un bon aperçu. Avant toute chose, sa gueule musclée est pleine de caractère et sa calandre moins classique et très présente la rend reconnaissable entre mille. Côté confort, l’Outlander PHEV est spacieux, le coffre est grand et le mode électrique est très confortable en ville. En matière de conduite, elle semble assez souple et plutôt très maniable en ville, un vrai point fort pour une voiture hybride destinée à faire autant de ville que de route. Enfin, avec son moteur thermique de 120 ch et ses 2 moteurs électriques de 80 ch (un à l’avant et un à l’arrière), l’Outlander s’offre une puissance cumulée de 200 ch, soit une belle puissance pour une conduite plus agréable et plus sécurisante. 

L’essai NON-STOP en 12 étapes

mitsubishi, mitsubishi outlander, mitsubishi outlander PHEV, essai, testdrive, outlander, outlander PHEV, SUV, SUV hybride,Depuis le mercredi 17 janvier dernier, trois Mitsubishi Outlander PHEV parcourent la France pour se faire connaître du grand public. Ainsi, les nouveaux SUV hybride parcourent 12 villes en 12 jours mais le plus étonnant est que l’un des trois roule non-stop, jour et nuit, pendant toute la durée de l’essai.

Si vous voulez donc participer à cette aventure inédite, sachez que Mitch, le chatbot vous attend pour fixer un rendez-vous entre l’Outlander PHEV et vous. Ce sera l’opportunité de découvrir la personnalité joviale, facétieux et punchy de Mitch. Il ne faut surtout pas hésiter à s’inscrire en vous rendant sur le chatbot. L’essai est rapide mais, accompagnée d’un instructeur, vous aurez l’occasion d’avoir réponse à toutes vos questions et de découvrir le bonheur de la conduite d’un véhicule hybride.

Le calendrier de l’essai non-stop de l’Outlander PHEV

Dates passées

 
Dates à venir :

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire