Rallye des 500 : retour sur une belle aventure en vidéo

Pour la première fois, Les Enjoliveuses ont fait coordonner leurs agendas pour vivre ensemble la première édition du Rallye des 500 organisé par Red Evening. Deux jours entre Paris et Deauville qui se sont résumés en trois mots : roadbook, rires et 500.

rallye, rallye auto, rallye feminin, voiture femme, auto femme, rallye des 500, fiat, fiat 500, 500, citadineLes 6 et 7 octobre derniers, nous étions au volant de notre petite Fiat 500 prêtée par Neubauer Levallois pour la première édition d’un tout nouveau rallye 100% féminin : le Rallye des 500.

Comme son nom l’indique ces deux jours se passent au volant d’une Fiat 500. Elle doit être âgée de moins de 10 ans, pilotes et co-pilotes doivent être des femmes et le maniement du roadbook est de mise. Ensuite, il n’y a plus qu’à se laisser porter et profiter de ces précieux moments loin de notre quotidien !

Un fabuleux break de 2 jours

Comme tout rallye qui se respecte, avant de prendre le départ, les participantes ont commencé par un briefing et la prise en main du roadbook au Lagardère Racing Club. Après cela direction, la ligne de départ et en route pour Deauville.

A l’aller comme au retour, la petite trentaine d’équipages participant a ainsi eu l’occasion de découvrir les magnifiques routes de Normandie et de s’y perdre à de nombreuses reprises. Cela dit plus on se perd, plus on rit. D’ailleurs pour nous, l’arrivée à Deauville fut épique tant nous avons eu du mal à trouver l’hôtel Normandy où nous logions pour la nuit. A notre décharge nous étions plus occupées à partager avec vous notre arrivée, qu’à déchiffrer le roadbook !

Retour sur le Rallye des 500 en vidéo

Avec sa robe corail et son intérieur assorti, notre sublime petite Fiat 500 était la compagne idéale pour ce nouveau rallye 100% féminin. Mais les images en disant plus long sur l’ambiance de ces deux jours que les mots, je vous laisse jeter un coup d’œil à ce petit film. Embarquez avec nous sur ces deux jours au Rallye des 500 :

 

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.

.
.
.
.
.
.

Please follow and like us:
error0

2 commentaires

  1. Livia dit :

    J’adore. Vous avez l’air de vous etre grave amusé. C’est trop sympa de vous voir dans vos délires et pas que dans le sérieux !

Laissez un commentaire