Les enfants en fête : Cars 3 arrive en salle le 2 août prochain !

Les vacances sont lancées, les écoles fermées et comme par hasard le soleil a disparu, nous laissant un peu désemparées avec les enfants sur les bras. Vous commencez à vous demander comment vous allez pouvoir les occuper ? Pas de panique, nous avons une super activité à vous proposer : emmener vos petites têtes blondes découvrir les nouvelles aventures de leur héros Flash McQueen. Et oui, Cars 3 sortira dans les salles le 2 août prochain…

Cars, Cars 3, film, cinema, film animation, disney, disney pixar, pixar

Vous pensez que vous vous en étiez sorti et que votre progéniture allait enfin vous lâcher la grappe avec le film d’animation Cars ? Raté, le 3ème opus du film d’animation de Disney-Pixar arrivera sur les écrans le 2 août 2017. Incarné par les voix françaises de Guillaume Canet (Flash McQueen), Gilles Lellouche (Martin), Nicolas Duvauchelle (Jackson Storm), Alice Pol (Cruz Ramirez), Cécile de France (Sally Carrera) ou encore Samuel Le Bihan (Chick Hicks), le film familial américain est réalisé pour la seconde fois par Brian Fee. Pour mémoire, le producteur avait déjà travaillé avec succès sur le deuxième opus.

Si Flash McQueen est le héros de vos enfants, il va falloir les ménager car le 3ème opus semble mettre le petit bolide sur la touche. En effet, dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, le célèbre et inégalable Flash McQueen va devoir encore se surpasser pour rester dans la course. Et pour cause, notre héros veut prouver en souvenir de Doc Hudson, que le n° 95 a toujours sa place dans la Piston Cup. Pour cela, Flash McQueen devra faire preuve d’ingéniosité avec l’aide de la jeune mécanicienne, Cruz Ramirez…

Et en attendant Cars 3, il y a toujours le jeu-vidéo…

Mais avant de pouvoir faire découvrir Cars 3 à vos enfants, il va falloir les faire patienter. Et sur ce coup-là encore, on ne vous lâche pas ! En dehors de la bande-annonce en fin d’article qui devrait déjà aider certains à patienter,  le jeu vidéo « Cars 3 Course vers la victoire » est disponible à la vente depuis aujourd’hui, mercredi 12 juillet 2017 ! Une bonne nouvelle pour toute la famille qui devrait être séduite par ce jeu. Les plus petits sont ravis de retrouver leurs héros préférés et les plus grands apprécieront la variété des courses (21 pistes dont 15 inspirées directement de Cars 3) et des différents challenges. Autre gros avantage, le jeu se veut familial jusqu’au bout avec la possibilité de jouer les courses à quatre simultanément sur le même écran.

Pour information, le jeu de course inspiré du prochain film Disney-Pixar est disponible sur PS3, PS4, XB360, XB1, Switch et WiiU.


Cars 3
.
Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire