Nouveau SUV Seat : c’est aux internautes de le renommer !

Le constructeur espagnol, Seat, lancera en 2018 son troisième SUV. Seul problème, ce dernier n’a pas encore de nom. Et pour cause, le constructeur a décidé de faire appel aux internautes pour baptiser son dernier-né ! Une opération coup de coeur qui retient toute l’attention des Enjoliveuses…

Quoi de plus ludique, de plus original et de plus pertinent que de demander directement aux potentiels clients de renommer le nouveau SUV Seat ? C’est l’idée décoiffante qu’a eu le constructeur espagnol pour son nouveau véhicule 7 places dont la commercialisation est prévue pour 2018.

Ainsi, du 1er juin au 22 juin 2017, le constructeur espagnol a reçu pas moins de 10.000 propositions provenant de 130.000 internautes et de 106 pays différents ! Tous ces noms seront maintenant analysées par des experts Seat et un panel de clients. Ils en présélectionneront certains jusqu’à ce qu’il n’en reste que trois pour la finale. Seule règle : ces propositions doivent forcément être en rapport avec la géographie ou le patrimoine espagnol !

seat, suv, seat seeking name, internautes, nom

Luca de Meo, président de Seat

“Les résultats obtenus ont largement dépassé toutes les attentes. Non seulement cette initiative collaborative a suscité un grand intérêt parmi nos adeptes de la marque, mais des milliers d’autres personnes ont également contribué en proposant un nom pour notre nouveau SUV. Nous comptons sur eux pour voter pour leur candidat préféré en septembre” se réjouit le président de Seat, Luca de Meo.

Le nouveau SUV rejoindra l’Ateca et l’Arona

Chez Seat, la famille des SUV s’apprête donc à accueillir un nouveau membre dont le nom sera révélé le 15 octobre prochain au Salon de Francfort 2017. Mais avant cela le public devra voter, du 12 au 25 septembre, pour élire le nom gagnant entre les 3 finalistes. Ce dernier rejoindra donc la gamme des SUV composée aujourd’hui des Seat Ateca et Arona.

Bref, vivement le 15 octobre prochain pour savoir quel nom portera le nouveau SUV 7 places de la marque. Après Ibiza, Marbella, Cordoba, Toledo quel nouveau lieu hispanique sera mis à l’honneur ? 

Pour suivre la suite de l’aventure n’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’opération

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire