High Side, l’émission moto qui va faire mal…

Oyé Oyé amateurs de belles motos, de meules, de bécanes, et de brêles en tout genre… Bref passionnés de 2 roues, accrochez-vous bien à votre guidon, l’émission High Side débarque en France pour le plus grand plaisir des adeptes de sensations fortes.

High Side, TV, emission TV, emission moto, moto, RMC decouverte, circuit, circuit castellet, Philippe Etchebest, Matthieu KassovitzC’est en effet, ce soir, mercredi 31 mai à 20h50 sur RMC Découverte qu’arrive, High Side, l’émission 100% moto au ton décalé qui sied tant aux Enjoliveuses. Le rendez-vous est donc donné le mercredi pour les 3 prochaines semaines. Au programme, 2 épisodes de pure folie par soir pour découvrir l’univers de la moto sous un nouvel angle.

Cette 1ère saison de High Side vous invitera ainsi au coeur de l’univers de la moto par le biais de défis, d’essais décalés mais surtout d’invités de renom qui n’hésiteront pas à se donner cops et âmes pour l’émission.

High Side, une bande d’animateurs qui dépote

Et pour mettre du piment à ce cocktail explosif une équipe de choc, celle de « Moto et Motards »

  • Bader Benlekehal en maître de cérémonie qui n’hésite pas à jouer des coudes avec l’asphalte.
  • William Milios qui, à ce qui paraît, et on ne demande qu’à voir ça, est le roi des mojitos lorsqu’il ne joue pas avec une belle.
  • François Poncet, le hipster tête brulée de l’équipe dont la devise pourrait être : « pourquoi être sur 2 roues quand on peut s’éclater sur une ! »
  • Stéphane Lacaze, sa collection fétiche ? ses sliders*! Si, si, Stéphane on a bien vu sur FB que tu en avais tout un stock.
  • Adrian Parassol, le plus rapide de tous.
  • Franck Nourry, LE Monsieur méca.
  • Karine Sliz, seule femme au milieu de cette meute d’hommes qui, nous n’en doutons pas, saura nous prouver que dans le milieu moto aussi les femmes ont leur place !

High Side nous promet de mettre la moto dans tous ses états

High Side, TV, emission TV, emission moto, moto, RMC decouverte, circuit, circuit castellet, Philippe Etchebest, Matthieu KassovitzCôté contenu, High Side reprend les fondamentaux de Top Gear qui ont fait le succès de l’émission comme les différentes épreuves loufoques, des sujets et un vocabulaire compréhensibles de tous et des célébrités en invités. On retrouvera ainsi sur le circuit Paul Ricard du Castellet Philippe Etchebest et Matthieu Kassovitz pour ce premier épisode, mais également Vincent Lagaf’, Pascal « Le grand frère » et Grégory Mallet pour les suivants. Il se murmure même que Bruce Jouany, pilote et animateur de Top Gear France, a troqué ses sportives à 4 roues pour relever le défi du 2 roues ! En revanche, pour le moment aucunE invitéE ne semble prévue… Affaire à suivre !

Bref, on sait pas pour vous, mais nous du côté des Enjoliveuses demain soir on annule notre séance d’acqua-poney et on se branche sur RMC Découverte pour le lancement d’High Side. On espère qu’une chose : que cette émission nous divertisse et ne soit pas une pseudo copie à 2 roues de Top Gear. Alors, est-ce que High Side tiendra ses promesses et sera l’émission moto, la seule, la vraie, l’unique. Celle qui fait mal !? Rendez-vous dès ce soir sur notre compte Twitter pour en parler en live .

* sliders : protections que portent les pistards au niveau du genou protégeant ainsi leur combinaison

.

.

.
.
.

.

.

.
.
..

.
.
..
.

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire