Retour sur une journée de la femme “glamour” avec Mercedes

La journée de la femme est certes passée depuis quelques semaines, mais nous avions envie d’entamer le week-end en remontant le temps pour revivre cette jolie parenthèse. L’occasion de vous faire découvrir le magnifique programme que le concessionnaire Mercedes-Benz GEDM avait alors réservé à sa clientèle féminine.

Mercedes, classe E, classe E coupe, journee de la femme, empreinte hotel, orleans, massage, voiture femme

Nous sommes toutes d’accord pour dire que le journée de la femme devrait durée toute l’année. Faisons donc un petit retour dans le passé pour revivre une journée bien-être proposée par le concessionnaire Mercedes-Benz GEDM à l’Empreinte Hôtel en plein coeur d’Orléans.

Car en effet, si la journée de la femme parle de droits, de respect et d’estime pour le genre féminin dans le monde entier, le distributeur a décidé de marquer le coup en prenant particulièrement soin de ses clientes. Un joli geste dont, nous les femmes, nous avons peu l’habitude dans ce milieu automobile encore très masculin. C’est d’ailleurs en toute logique que la centaine d’invitées ont été extrêmement réceptives à ce geste !

Mercedes-Benz GEDM chouchoute ses femmes

Le programme de cette journée de la femme organisée par le distributeur Mercedes-Benz de la région Centre, nous a offert une véritable parenthèse enchantée dans nos vies surchargées pour prendre un peu soin de nous. Pour commencer la découverte de l’Empreinte Hôtel a su nous séduire tant dans son design que dans sans philosophie. Chacune des 33 chambres arbore un style différent mettant en avant un produit ou un savoir-faire spécifique orléanais.

Mais évidemment, Mercedes-Benz GEDM ne s’est pas contenté de nous faire découvrir un bel hôtel. En réalité, on se demande si le distributeur n’a pas fait un petit tour dans notre tête pour mettre en place son programme. Car quelle femme dans la vie active ne court pas après le temps pour prendre un peu soin d’elle ? C’était sans compter sur le concessionnaire qui a proposé à ses clientes de se faire maquiller, coiffer et masser pieds, mains, dos et visage, en entrecoupant ses dures activités par une pause sushi accompagnée de boissons détox et autres mets délicieux. Pour les accrocs du shopping, un vide-dressing était proposé dans la plus belle suite de l’hôtel.

Pour rajouter une dernière touche de glamour à cette journée toute en féminité autour de Mercedes, le photographe, Ludovic Letot, était là pour un shooting final autour d’une belle Classe E coupé. Un photographe de talent dont nous avons d’ailleurs été ravie de découvrir la magnifique exposition qui démarrait ce même jour et dont vous pouvez découvrir quelques clichés ici.

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire