Fast and Furious 8 arrive sur nos écrans

Dans les salles le 12 avril prochain, Fast and Furious reprend les ingrédients qui ont fait sa renommée et nous propose un 8ème opus tout en muscles, testostérone, cascades spectaculaires et belles voitures. Une surprise au programme : Vin Diesel changerait de camps pour les beaux yeux de Charlize Theron !

fast and furious 8, cinema, film action, vin diesel, charlize theron

Il aura fallu attendre deux ans avant de voir revenir la saga à succès sur nos écrans. La mort tragique de l’acteur Paul Walker avant la fin du tournage de Fast and Furious 7, n’aura pas mis fin à l’une des séries les plus rentables d’Hollywood. D’ailleurs deux autres épisodes sont attendus avec le 9ème volet dont la sortie aux Etats-Unis est prévue pour le 19 avril 2019 et Fast and Furious 10 qui devrait sortir sur le territoire américain le 2 avril 2021.

Ce 8ème opus réalisé par F. Gary Gray (Braquage à l’italienne, Un homme à part, Négociateur) offrira encore à ses fans un casting 5 étoiles et son lot de surprises. On retrouvera ainsi les habitués à l’instar de Vin Diesel, Dwayne Johnson, Jason Statham, Tyrese Gibson ou encore Michelle Rodriguez, mais également de nouveaux acteurs de haut vol comme Kurt Russell qui avait déjà fait une apparition dans l’épisode précédent ou Charlize Theron. Côté surprise c’est le changement de camps de Vin Diesel qui nous tiendra le plus en haleine.

Fast and Furious 8 : Vin Diesel tourne le dos à sa “famille”

Alors que tout le monde semble s’être éloigné des problèmes, Dominic Toretto (Vin Diesel) se laisse entrainer dans le monde de la criminalité par une mystérieuse inconnue qui n’est autre que Charlize Theron. Il trahi alors sa “famille” qui se retrouve obligée de faire appelle à ses anciens ennemis comme Dwayne Johnson et Jason Statham.

De Cuba à New York en passant par la mer arctique de Barrents, le blockbuster renvoie ses héros bodybuildés aux 4 coins du monde pour tenter d’empêcher les projets démoniaques de la belle anarchiste et tente de ramener Vin Diesel à la raison.

Pour vous faire patienter jusqu’au mois d’avril, voici la bande-annonce :

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire