Le Monde de Dory plonge avec le Toyota Verso Design

Encore un petit mois avant que les écoliers ne jettent leurs cahiers au feu, direction les vacances ! Un véritable casse-tête pour les parents qui ne savent pas toujours comment occuper leurs chérubins durant les 2 mois d’été. Voici donc d’ors et déjà une première piste avec la sortie en salle, le 22 juin prochain, du Monde de Dory dont le partenaire officiel n’est autre que Toyota.

le monde de Dory, toyota, dory, film animation, dessin animé, film enfant, cinema, disney, pixar

Une fois n’est pas coutume, Toyota s’associe une nouvelle fois à un film d’animation des Studios Pixar. En effet, après Vice-Versa, c’est au tour du Monde de Dory d’accueillir le Toyota Verso dans son univers sous-marin.

Ainsi, pour nous aider à patienter jusqu’au 22 juin 2016 – date de la sortie au cinéma du nouveau film d’animation Disney.Pixar “Le Monde de Dory” – le constructeur japonais diffuse depuis quelques jours déjà dans les salles de cinéma un film publicitaire mettant en scène son nouveau monoplace de 5 ou 7 places, le Toyota Verso Design. Une façon ludique de promouvoir son modèle familial qui compte parmi les monoplaces les plus compacts du marché et s’équipe depuis peu de série du système de sécurité active Toyota Safety Sensé (système précollision, l’alerte de franchissement de ligne et la gestion automatique des feux de route). Notez que le nouveau Toyota Verso Design, proposé à partir de 17.990 € dans le cadre d’une offre spéciale jusqu’au 30 juillet, dispose également de série du toit panoramique Skyview qui devrait plaire aussi bien aux parents qu’aux enfants.

Par ailleurs, toujours dans le cadre de ce partenariat avec le Monde de Dory, Toyota organise également dans son réseau un jeu-concours avec à la clé un an de cinéma Disney en famille à gagner ainsi que de nombreux lots à l’effigie du Monde de Dory.

Dory à la recherche de ses parents

A la suite du film d’animation à succès Le Monde de Nemo qui avait remporté l’Oscar 2003 du meilleur film d’animation, Le Monde de Dory renvoit le poisson chirurgien bleu amnésique, Dory, et ses amis Marin et Nemo dans de folles aventures. Et pour cause, si le trio vivait tranquillement dans son récif, Dory s’est soudainement souvenu qu’une famille devait certainement l’attendre quelque part.

Au programme : traversée de l’océan pour se rendre au prestigieux Institut de Biologie Marine, un aquarium et centre de soins situé en Californie et nouveau casting avec Hank, un poulpe aigri qui passe son temps à s’échapper, Bailey, un béluga convaincu que son sonar ne fonctionne plus, et Destinée, un requin-baleine complètement myope. 

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire