Live Top Gear : Le Tone et Bruce en direct sur Les Enjoliveuses pour répondre à vos questions !

Ce soir à partir de 19h30, Top Gear France organise un live exceptionnel d’une heure avec Le Tone et Bruce Jouanny. Une manière vivante et originale de regarder le nouvel épisode de la saison 2 de l’émission surtout une occasion en or de poser toutes les questions qui vous brûlent les lèvres depuis tout ce temps…

Hormis les questions que vous pourrez poser ce soir au Tone et à Bruce Jouanny, vous aurez également la chance de découvrir des photos des coulisses et des séquences exclusives de l’émission diffusée ce soir à 20h50.

D’ici là préparez-vous à interviewer deux des animateurs phare de Top Gear en envoyant d’ores et déjà vos questions à l’adresse suivante : topgearfrance@rmcdecouverte.fr. Sinon, vous pourrez toujours interagir au cours du live via le compte Twitter Top Gear France.

RENDEZ-VOUS CE SOIR A 19h30 POUR LE LIVE TOP GEAR

La chaine du Live Top Gear (ci-dessous) sera donc ouverte ce soir à partir de 19h30 sur Les Enjoliveuses ou sur RMC Découverte. Passez une bonne soirée !


LIVE Top Gear France par 01net

Please follow and like us:
error0

3 commentaires

  1. type996 dit :

    Ca devient un peu lourdingue le matraquage promotionnel de l’émission … et visiblement ça ne suffit pas à booster les audiences

    • Aliette dit :

      Bonjour type996!
      Top Gear a le mérite d’apporter une vision différente et décalée. C’est comme pour tout, dès que l’on sort du cadre, il y a ceux qui aiment et ceux qui n’aiment pas. Côté audience, RMC enregistre très fréquemment la meilleure part d’audience des chaînes de la TNT HD avec Top Gear. L’épisode 4 de la saison 2 a rassemblé en moyenne près 590.000 spectateurs, avec un pic à 764.000 pour une PDA (part d’audience) à 2,3%.
      Personnellement le matraquage d’émissions intelligentes comme les Anges de la téléréalité ou Les Marseillais me dérange beaucoup plus, mais comme il en faut pour tous les goûts nous avons la chance de pouvoir zapper ….

      • typ996 dit :

        Bonjour Aliette,
        Il y a plusieurs choses. L’émission en elle même : on aime, on aime pas, on a des arguments pour ou contre, aucun souci.
        Perso, j’ai quand même du mal à m’extasier devant un colin maillard en ford taunus ou la customisation d’un Multipla… mais chacun voit midi à sa porte.

        Ce qui me gêne vraiment, c’est la promo appuyée de la blogosphère à la version française, sans le moindre esprit critique. TGF carresse les blogs dans le sens du poil, ils se sentent valorisés … et hop on sert la soupe à TGF… J’ai du mal. Après, recueillir des bonnes audiences face à la 72eme redif de Julie Lescaut ou les téléfilms de Steven Seagal … au royaume des aveugles, les borgnes sont rois 🙂

Laissez un commentaire