Concours : tentez de gagner une manette PS4 “Gator Claw”

A à peine plus d’un mois des fêtes de fin d’année et de la chasse effrénée aux cadeaux de Noël, Les Enjoliveuses ont décidé de vous proposer un jeu-concours en partenariat avec le site internet de vente d’accessoires de jeux vidéo, Subsonic.com. A la clé : la manette PS4 “Gator Claw” et 5 coupons de 25% de réduction à valoir sur le site Subsonic.

Pour anticiper les fêtes de Noël et la course aux cadeaux mais également pour détendre un peu l’atmosphère lourde de ces derniers temps, Les Enjoliveuses vous proposent un nouveau jeu-concours avec à la clé 6 lots exceptionnels : une manette PS4 “Gator Claw” en premier prix et 5 coupons de réduction de 25% sur le site Subsonic en deuxième prix.

Vous avez donc jusqu’au dimanche 29 novembre pour tenter votre chance de remporter l’un des lots mis en jeu. Que vous soyez amateur de jeux vidéo ou que ce soit pour offrir à Noël, nul doute que cette manette plaira aux connaisseurs. Vous découvrirez par la même occasion une belle adresse d’accessoires en tout genre pour mieux vivre vos jeux vidéo ; notamment les jeux vidéo de voiture !

Comment participer au jeu-concours ?

Pour tenter de gagner l’un des 6 lots mis en jeu – une manette PS4 “Gator Claw” ainsi que 5 coupons de réduction à valoir sur le site Subsonic – rien de plus simple rien. Suivez les étapes suivantes et en quelques clics vous aurez peut-être la chance de voir Noël arriver avant l’heure :

  1. Likez la page Facebook Les Enjoliveuses
  2. Envoyez votre réponse en message privé via Facebook ou sur l’adresse clemence@lesenjoliveuses.fr, avant le dimanche 28 novembre à minuit, à la question suivante : “Quelle voiture est mise à l’honneur sur la pochette française du jeu vidéo pour PS4, “WRC 5” ?
  3. N’oubliez pas de laisser les coordonnées auquel nous pouvons vous contacter en cas de victoire.
  4. Partagez le concours sur les réseaux sociaux pour multiplier votre chance de gagner lors du tirage au sort qui aura lieu le lundi 29 novembre parmi toutes les bonnes réponses !

Les gagnants n’auront ainsi plus qu’à attendre de recevoir leur cadeau !

Please follow and like us:
error0

3 commentaires

  1. copt dit :

    J’essaie de gagner pour mon petit frère joue beaucoup

  2. Oda dit :

    Moi j’ai pas de Playstation mais j’envoie a ma sœur pour les neveux! C’est un beau cadeau

Laissez un commentaire