Evoque Cabriolet : 6 oeuvres d’art devant des boutiques de luxe londoniennes

En 2010, l’arrivée sur le marché du Range Rover Evoque avait fait parlé de lui en séduisant les foules avec ses versions 3 et 5 portes. Devenu incontournable sur le marché automobile, le SUV ne se repose pas sur ses lauriers et après la présentation d’un concept-car décapotable au Salon de Genève 2012, la firme britannique révèlera enfin en novembre 2015 son Range Rover Evoque Cabriolet. Pour préparer cette arrivée très attendue, un teaser artistique a pris place devant les boutiques de luxe londoniennes…

Land Rover, range rover, evoque, cabriolet, teasing, luxePrésenté il y a 3 ans par l’intermédiaire d’un concept-car à l’occasion du salon de Genève 2012, on n’attendait plus l’arrivée d’un Range Rover Evoque Cabriolet sur le marché. Pourtant, cette fois-ci il semblerait bien que nous touchions au but et que ce fameux Evoque Cabriolet soit présenter officiellement au mois de novembre prochain avant de  prendre le chemin de nos concessions.

Avec cette version décapotable, l’Evoque devrait garder une longueur d’avance sur la concurrence ! Mais pour s’assurer un accueil en grandes pompes rien de mieux qu’une campagne de promotion qui fait le buzz en se mettant en scène dans les quartiers les plus prestigieux de Londres tels que Knighstbridge, Mayfair, etc…

Un teaser décalé pour l’arrivée de l’Evoque Cabriolet

Pour préparer l’arrivée de son Range Rover Evoque Cabriolet, le constructeur britannique a imaginé un teaser original surfant sur le luxe et l’artistique. En effet, pour sa campagne promotionnelle lancée outre-Manche, les lignes du futur SUV décapotable se dévoilent sous la forme d’armatures en aluminium aux teintes vives (jaune fluo, bleu Outre-mer, orange ou encore vert clair) et en grandeur nature. Ces 6 structures en fil de fer ont été positionnées devant des boutiques haut de gamme de Londres (Burberry, Harrods, Bulgari…) et

Le message de cette campagne est simple : l’Evoque Cabriolet est non seulement un véhicule aux finitions haut de gamme mais également que ce SUV urbain est parfaitement adapté comme l’explique le responsable du design Land Rover, Gerry McGovern : « le Range Rover Evoque Cabriolet est parfaitement adapté à l’environnement urbain d’une ville comme Londres. Il s’agit de l’endroit idéal pour promouvoir le premier SUV compact décapotable de luxe au monde. Les emplacements des maquettes ont été choisis pour correspondre avec le mode de vie raffiné et luxueux des clients de l’Evoque Cabriolet,  deux attributs qui collent particulièrement bien au véhicule ».

Pour celles qui sont déjà séduites, sachez que le Range Rover Evoque Cabriolet devrait afficher un prix d’entrée de gamme environnant les 45.000 € lors de son lancement en novembre prochain.

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire