BFGoodrich et Michelin nous font gagner 4 voyages exceptionnels

“Let’s go BF Goodrich” ! C’est le nouveau grand jeu-concours organisé par le groupe Michelin du 22 juin au 26 juillet prochain pour promouvoir les pneus BF Goodrich All Terrain T/KO2. A la clé de superbes lots à gagner qui devraient vous permettre de passer des vacances de rêve…

BFGoordich, michelin, concours, all terrain, voyage, let's goLes amoureux d’aventures et de voyages hors des sentiers battus vont sauter de joie en apprenant qu’une magnifique opportunité de gagner des vacances exceptionnelles vient de se présenter à eux. En effet, le groupe Michelin organise un grand concours baptisé “Lets’ go BFGoodrich” destiné à prouver la résistance des nouveaux pneus BFGoodrich All Terrain T/AKO2. 

Pour se faire, Michelin nous propose un jeu vidéo ludique qui consiste à jeter des pneus sur des cibles. Nous avons 4 chances chacun. Plus vous avez de pneus qui tombent sur les cibles, plus vous avez de chance de gagner le gros… à savoir un voyage vers une destination de rêve ! 

Un voyage exceptionnel en 4×4 pour tester les pneus BFGoodrich All Terrain T/AKO2

Les chanceux qui auront la chance de décrocher le gros lot pourront s”envoler pour la destination de leur choix entre Turrialba au Costa Rica, Kruger Park en Afrique du Sud, le Grand Canyon aux Etats-Unis ou encore Gullfoss en Islande. 4 voyages de haut vol où vous aurez l’occasion de découvrir le pays en 4×4 et ainsi tester les nouveaux pneus BFGoodrich All Terrain T/AKO2.

4 destinations au choix :

Dans le détails, sachez que si vous optez pour les Etats-Unis vous partirez 11 jours en plein Far West. Au programme, saut en parachute sur le Grand Canyon, expédition vers le Lac Powell ett les rives du Colorado, vous passerez également entre Monument Valley et Bluff en plein territoire indien puis vous passerez par les mythiques Canyonlands et National Park pour terminer à Las Vegas.

Le voyage au Costa Rica vous réserve également de nombreuses surprises durant les 9 jours prévues : saut en parachute, expédition dans la jungle, puis direction La Palma dans la péninsule d’Osa, parcours accrobranche, expédition vers les sommets des volcans avoisinants la ville de Dota avant de terminer à Santa Cruz.

L’Islande sera tout aussi magique avec 9 jours d’expédition entre feu et glace. Vous arriverez à Reykjavik pour partir tout de suite en 4×4 à Hella, puis vous sauterez en tandem sur les pentes du volcan Eyjafjallajökull, avant d’aller vers les chutes vertigineuses de Selfoss et celles de Skaftafell. Ensuite vous escaladerez le glacier de Jökulsarlon avant de vous rendre sur la Lagon Bleu et ses champs de Lave.

Dernier choix, les 8 jours en Afrique du Sud où vous testerez de manière toujours aussi originale les nouveaux pneus BFGoodrich All Terrain T/AKO2. En effet, vous arriverez à Johannesburg pour faire un saut en parachute en tandem à Gauteng Branch, puis vous perfectionnerez votre conduite en hors-piste pour soortir des sentiers battus et vous vous dirigerez ensuite vers  Kruger Park pour vivre un magnifique safari.

Bref, pour participer au grand-jeu concours Michelin et tentez de gagner l’un de ses 4 grands voyages, rendez-vous sur le site dédié et lancez vos pneus !

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire