Continue Reading

"/>

Vice-Versa et Toyota Verso partenaires !

Vice-Versa c’est le nouveau film d’animation des Studios Disney.Pixar qui fait rage dans les salles de cinéma françaises depuis sa sortie sur nos écrans le 17 juin dernier. Quel rapport avec l’automobile me direz-vous ? Rien de plus simple : un intéressant partenariat entre Toyota et le dernier film de Pete Docter, permet au constructeur japonais d’offrir une image plus jeune, plus fun et plus dynamique à son Toyota Verso. 

toyota, verso, vice-versa, film animation, disney.pixar, partenariat Toyota est le partenaire officiel du nouveau film d’animation des Studios Disney.Pixar, Vice-Versa. Un bon point pour rajeunir son image de marque, pour gagner en sympathie auprès du public et évidemment en visibilité. Le constructeur ne s’y trompe pas et joue son rôle à fond. Pour commencer, Toyota met en avant son monospace familial Verso de 5 ou 7 places qui compte parmi les plus compactes du segment. Pour se faire, le Japonais lance un jeu-concours dans son réseau avec de nombreux cadeaux Disney à l’effigie des personnages du film à gagner. Par ailleurs, un autre concours est organisé jusqu’au 17 juillet sur le site de Disney pour tenter de remporter un… Toyota Verso !

Le partenariat entre Toyota et Vice-Versa ne s’arrête pas là puisque vous pourrez désormais voir les concessions du constructeur habillées aux couleurs du dessin animé. Même chose pour les Toyota Verso qui y sont exposés.

Côté pub, on peut voir depuis le 17 juin dernier et pendant un mois, un spot publicitaire « Verso Super Héros » dans les salles de cinéma où est projeté le film Vice-Versa. On remarque également un habillage Toyota sur la page du film Vice-Versa du site Allociné.fr où l’on peut également voir le fameux spot publicitaire avant la bande-annonce du film !

Vice-Versa, un film plein d’humour à ne pas louper

Le réalisateur oscarisé Pete Docter n’en est pas à son coup d’essai. En effet, après nous avoir fait voyager au-dessus des nuages avec LÀ-HAUT et après nous avoir emmener dans un monde de gentils monstres avec MONSTRES & Cie, le réalisateur phare des studios Disney.Pixar nous propose cette fois-ci de faire un tour dans le cerveau humain et plus particulièrement dans celui de Riley, une jeune fille de 11 ans avec VICE-VERSA.

Sans trop en dévoiler sur le film d’animation, “Vice-Versa” nous emmène au Quartier Cérébral, soit le centre de contrôle situé dans la tête de la jeune Riley, 11 ans. Aux commandes cinq Émotions, à savoir Joie (interprétée par Charlotte Le Bon) qui veille à ce que Riley soit heureuse, Peur (interprété par Pierre Niney) qui se charge de la sécurité, Colère (interprété par Gilles Lellouche) qui s’assure que la justice règne, Dégoût (interprété par Mélanie Laurent) qui empêche Riley de se faire empoisonner la vie et Tristesse (interprétée par Marilou Berry) qui n’est pas très sûre de son rôle. Ce sont ces 5 personnages nichés dans la tête de la jeune ados qui vont devoir aider leur protégée à bien vivre son emménagement dans une grande ville. Humour et péripéties sont au rendez-vous pour faire de ce moment familial un véritable moment de détente à ne pas rater !

Et vous qu’en pensez-vous ?

.

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire