Urban Life in Colors, l’expo street art de Peugeot

Les week-end prolongés continuent et à moins d’avoir prévu de partir à chaque fois à la campagne, il va falloir se prévoir quelques occupations pour s’évader de notre quotidien et du temps maussade revenu envahir le ciel français. Ainsi, je vous propose de vous rendre à l’exposition “Urban Life in Colors” qui se tient jusqu’au 4 juin prochain au Peugeot Avenue Paris à Paris.

darco, peugeot, peugeot avenue paris, street art, 108, concept car BB1, exposition, urban in lifeQue vous soyez amateur ou amatrice de street art, d’art en général ou tout simplement des voitures de la marque au lion, vous devriez passer un excellent moment au milieu de cette toute nouvelle animation de digital graffiti hébergée au Peugeot Avenue de Paris. En effet, l’exposition baptisée “Urban Life in Colors” met en scène la dernière citadine compacte du constructeur français, la Peugeot 108, aux côtés du concept-car électrique BB1 et du concept Peugeot 108 Tattoo qui avait été présenté au salon de Genève en 2014. Cerise sur le gâteau, ces petites merveilles se tiennent dans un univers moderne, urbain et coloré… autant de qualités que la petite 108 est censée représenter !

Pour donner plus de mordant et de crédibilité à cette exposition, sachez que cette dernière a été créée et imaginée par Darco, un célèbre artiste de rue et véritable star du graff et du tag qui a complètement transformé le Peugeot Avenue Paris en un espace dédié au street art.

Urban Life in Colors, une exposition participative

Alors non seulement vous pourrez admirer les différentes oeuvres exposées mais vous pourrez également participer et laisser parler l’artiste qui est en vous. En effet, Urban Life in Colors invite les visiteurs à créer son oeuvre ou mettre en scène un environnement complet autour de la Peugeot 108. Les dix meilleures créations seront ensuite récompensées…

Inutile donc d”hésiter davantage et courrez au Peugeot Avenue (136 avenue des Champs Elysées) pour découvrir l’artiste qui se cache en nous et surtout occupez vos week-end prolongés sous la pluie.

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire