Une exposition Yves Saint Laurent s’invite au DS World

Une fois de plus le DS WORLD s’apprête à nous faire rêver en hébergeant une toute nouvelle exposition baptisée “Yves Saint Laurent, dans l’intimité de la création”. En ouvrant ses portes à l’un des plus grand couturier français, DS nous fait à nouveau voyager au pays du luxe, du beau, de la mode et du haut de gamme. Une exposition issue de la collaboration entre DS World Paris et la Fondation Pierre Bergé – Yves Saint Laurent à ne surtout pas louper…

Yves Saint laurent, ds world, ds, Exposition, photo, pierre boulat, divine DS

La fameuse Divine DS

Après avoir accueilli le studio Harcourt il y a quelques mois et actuellement la maison SWAROVSKI autour de la Divine DS ( le concept-car orné des célèbres cristaux sur les optiques, les panneaux de portes et la planche de bord), le DS WORLD Paris ouvre désormais ses portes au grand couturier français Yves Saint Laurent !

A l’occasion de cette nouvelle exposition qui se tiendra au DS WORLD du 11 juin au 10 septembre 2015, vous découvrirez une sélection encore inédite en France de 36 clichés du photographe Pierre Boulat et de sa fille Alexandra Boulat. Ces derniers mettent en scène près de 40 années de la vie du couturier français Yves Saint Laurent. On le retrouve ainsi de ses débuts chez Dior à son défilé d’adieu au centre Pompidou, mais aussi de ses coulisses des collections à ses appartements parisiens ou encore de l’effervescence des défilés au cœur de sa collaboration mythique avec Pierre Bergé !

Infos pratiques

Ainsi si vous ne savez pas quoi faire le week-end prochain ou durant les vacances scolaires, n’hésitez pas une seconde et foncez au DS WORLD Paris (33, rue François 1er, 75008 Paris) pour découvrir l’univers de la DS et les multiples expositions qui se tiennent sur place.
En attendant l’exposition Yves Saint Laurent vous avez donc jusqu’au 10 mai prochain pour courir découvrir la collaboration entre l’espace DS WORLD et Swarovski qui vous permet d’admirer le magnifique concept-car Divine DS ainsi que la collection de bijoux Printemps – Été 2015 de la créatrice Nathalie Colin pour la maison Swarovski. Un moment sympa à passer en famille…

.

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire