Malika Ménard au volant, féminité au tournant !

La belle Malika Ménard compte parmi les Miss France qui ont le plus marqué les Français tant par son charisme que par sa beauté. Si l’année de son règne remonte à 2010, elle reste particulièrement influente Rencontre sur le circuit des 24h du Mans

malika ménard, interview, miss france, animatrice, journaliste, 24h du mans, blog, mode by malika ménardC’est à l’occasion de la journée féminine “Elles sont les 24h du Mans” organisée par l’ACO (Automobile Club de l’Ouest) que nous avons eu la chance de rencontrer Malika Ménard, miss France 2010 qui a porté haut les couleurs de la Normandie et de la France. Depuis lors, la jeune femme n’a jamais quitté les médias puisque après avoir fait une école de journalisme l’ancienne Miss France s’est illustrée dans plusieurs émission et sur plusieurs chaine de TV. On a notamment pu la voir dans “Paris tout compris” sur France 3, dans “Face Off” sur la chaine Syfy ou encore aujourd’hui à co-animer l’émission de foot avec Jean-Philippe Lustyk, “Paris, le club” sur France 3. Par ailleurs Malika Ménard, grande amatrice de mode, a récemment lancé son blogMode by Malika Ménard“…

On connaissait donc Malika Ménard miss France 2010, Malika Ménard animatrice, Malika Ménard modeuse et nous allons désormais découvrir Malika Ménard en voiture ! Si ce n’est pas une passion pour la belle, la voiture est incontestablement pour elle un besoin et un accessoire pratique. Je ne vous en dis pas plus et laisse la parole à l’intéressée…

.

Portrait de Malika Ménard

Si j’étais une voiture, je serais  une Smart qui me permet de me garer partout !

Si j’étais un style de conduite, je serais pas très attentionnée…

Si j’étais une option du futur, je serais le chauffage sous les fesses. Je suis hyper frileuse et c’est ce qui réchauffe le mieux !

Si j’étais une application de Smartphone pour ma voiture, je serais l’appli GPS de mon iPhone qui s’appelle « Plans ». Un ami m’a parlé de Waze mais en fait je n’aime pas trop !

Si j’étais un événement automobile, je serais les 24h du Mans évidemment… et pas seulement parce qu’on est sur le circuit mais aussi parce que c’est mon premier rapport avec l’automobile, du coup ça crée des souvenirs !

Si j’étais un pilote, je serais  Sébastien Loeb. C’est le seul que je connaisse mais c’est également une belle personne avec un beau palmarès. C’est quelqu’un d’aussi beau à l’extérieur qu’à l’intérieur.

Si j’étais une chanson pour la route, je serais Mickaël Jackson avec sa compile que j’écoute beaucoup sur les longs trajets. Cela dit ce que l’on écoute dépend vraiment du moment.

Si j’étais un accessoire indispensable, je serais de la bouffe et des bonbons. Je suis accro aux bonbons, si j’en ai pas je suis en manque !

Si j’étais une tenue pour voyager, je serais une paire de baskets, mon jean boyfriend avec des petits trous et un sweat à capuche !

Si j’étais une couleur de carrosserie, je serais du noir ! C’est chic…

Si j’étais une habitude inavouable en voiture, je (hésitation)…. Je chante beaucoup et je mange… Ah non je sais ! Quand je suis en Normandie, je conduis en maillot de bain. En plus c’est interdit !  (hésitation)…. Je chante beaucoup et je mange… Ah non je sais ! Quand je suis en Normandie, je conduis en maillot de bain. En plus  je crois que c’est interdit !

Si j’étais un encas ou une pause déjeuner sur la route, je serais des bonbons !

rétromobile, pail belmondo, interview, chapal, pilote, soop

.

J’aime la vitesse et le chauffage 😉

Je déteste les embouteillages et me garer !!!!

.

 

.

.

.

Please follow and like us:
error0

2 commentaires

  1. Anna89 dit :

    Très clairement une des plus belles miss France depuis toujours. En plus c’est sympa de la voir dans une interview un peu original 😉

Laissez un commentaire