Visite du Salon de Genève 2015…

Le salon de Genève 2015 fermera ses portes le dimanche 15 mars prochain. Il est donc grand temps d’aller y faire un petit tour pour voir les bijoux que nous présentent les constructeurs cette année sur leur stand. Les Enjoliveuses vous proposent donc aujourd’hui d’aller vous promener dans les allées du salon et voir les stars incontournables de Genève sans bouger de votre canapé !

Chaque année, le Salon de Genève réserve aux visiteurs sont lots de nouveautés parmi lesquels on compte beaucoup de concept-cars et de voitures de luxe. En cela cette édition 2015 ne nous a pas déçu ! En effet, l’événement a  accueilli de nombreuses avant-premières comme l’Audi Q7 e-tron, l’Audi R8, la Lamborghini Aventador SV, la BMW Série 1 trois portes et cinq portes, la Porsche Cayman GT4, la Citroën DS5, la Ford Focus RS, l’Opel Karl, l’Hyundai Tucson, le Honda Civic Type R ou encore celle qui fait beaucoup de bruit sur le salon de Genève, la Bentley New Continental GT Speed.

Les concept-cars du Salon de Genève 2015

Côté concept la Citroën Berlingo Mountain Vibe Concept, la Seat 20V20 qui préfigure du prochain SUV compact de la marque, le Lexus LF-SA Concept qui donne une idée des lignes de la prochaine Lexus IQ qui sortira en 2017-18, le Tata Connectnext Concept, le Kia KD-11 Concept, l’Audi Prologue Avant qui préfigure de la prochaine A8 qui devrait voir le jour en 2017, la Mitsubishi XR Plug-in Hybrid qui inspirera le futur SUV compact ASX, la Nissan Sway de laquelle dérivera la prochaine Micra, la Peugeot Quartz qui inspirera la prochaine 508, la Peugeot Quartz dont les lignes inspireront la 2ème génération de la 3008, le Suzuki iM-2 qui devra défier les nombreuses citadines, le Bentley EXP 10 Speed 6 et pour finir, la seconde génération de la Volkswagen CC 4 portes est annoncé par le somptueux Sport Coupé Concept GTE.

Vous avez donc toutes les cartes en main pour profiter du Salon de Genève 2015 que se soit dans les allées de Palexpo ou via l’écran de votre ordinateur. 

Genève 2015

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire