Alain Figaret, le fidèle habilleur du Tour Auto Optic 2000

On ne change pas une équipe qui gagne, particulièrement lorsque cette dernière est capable de si bien marier la mode, l’automobile et l’esthétique. C’est pour cette raison que depuis 2009, Alain Figaret ne quitte pas sa tenue d’habilleur officiel du Tour Auto Optic 2ooo. Visite du dressing du célèbre rallye historique…

Ce sont plus de 230 concurrents qui s’élanceront cette année sur les routes de France du 20 au 25 avril prochain. De Paris à Biarritz (ville d’origine de la maison de chemisiers) l’intégralité des équipages revêtiront la veste Alain Figaret emblématique éditée et revisitée pour la 6ème fois aux couleurs du Tour Auto Optic 2000.

Cette alliance qui dure depuis maintenant depuis 6 ans s’explique par un partage profond de valeurs entre la marque de chemises de luxe et la course automobile classique. En effet, tous deux portent haut l’élégance, la recherche de l’excellence et la passion !

Alain Figaret, zoom sur son dressing du Tour Auto

Ainsi en tant qu’habilleur officiel du Tour Auto Optic 2000 et en tant qu’ambassadeur de l’événement sportif, Alain Figaret a imaginé un nouveau dressing pour les équipages participants. Le maître-mot de la collection : Gentlemen Driver style !

Outre l’emblématique veste Tour Auto d’Alain Figaret que tous les participants porteront durant la course, la collection 2015 comptera également de nombreux autres modèles homme ou femme qui devraient séduire tous les goûts ! Parmi ceci, vous trouverez le fameux blazer matelassé, le pull en coton et cachemire, le foulard “Tour Auto” ou encore les polos rayés. Côté couleur on reste dans le traditionnel avec du bleu marine, écru ou rouge.

Dernière petite précision pour celles et ceux qui participeront à la prochaine édition du Tour Auto Optic 2000 et qui souhaiteraient parader avec la nouvelle collection Alain Figaret – mais aussi pour les spectateurs amateurs de la marque de mode – sachez que la tant attendue collection “Tour Auto 2015 par Alain Figaret” sera disponible dans une sélection de boutiques et sur la boutique en ligne à partir du 20 mars 2015. Autre possibilité pour vous rhabiller aux couleurs du Tour Auto acheter vos vêtements cou^de cœur pendant la course.

Collection, Alain Figaret, Tour Auto Optic 2000, Tour Auto, habilleur officiel, ambassadeur, rallye historique 

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire