Simon Baker fait don de sa Citroën DS à TF1

A la veille de la Saint-Valentin l’amour est à l’honneur, c’est pourquoi j’ai décidé de vous parler aujourd’hui d’un homme qui fait vaciller nos cœurs, je parle évidemment de l’irrésistible acteur australien de 45 ans, Simon Baker ! Ce dernier a profité d’un passage à Paris pour faire un incroyable cadeau à TF1 : la Citroën DS qui lui procure tant de sex appeal dans la série policière à succès, The Mentalist !

simon baker, the mentalist, citroen DS, TF1, cadeau, voiture de star, série americaineMalheureusement, le 18 février prochain CBS diffusera les deux derniers épisodes de la 7ème et dernière saison de la série The Mentalist où Simon Baker endossait à merveille le rôle du mystérieux, talentueux et impertinent, Patrick Jane. Si nous étions nombreuses à être tombé sous le charme de l’acteur et son personnage, un ingrédient particulier contribuait à rendre Simon Baker si indéniablement sexy, décalé et un brin vintage : sa mythique Citroën DS !

Il n’y a pas de justice dans ce bas monde ! Alors que je ne cesse de parler de voiture, de femmes et de beaux mecs, ce n’est pas à moi que Simon Baker a choisi d’offrir l’emblématique Citroën DS de la série. Et non, c’est plutôt TF1 qui a eu la chance de profiter de la générosité de l’acteur qui, lors de son passage à Paris, a fait cadeau à TF1 de l’emblématique voiture pilotée par Patrick Jane au fil des saisons ! C’est ainsi à l’occasion d’un événement organisé le 6 février dernier à Boulogne en l’honneur de la fin de la série qui marche si bien sur TF1 que l’acteur s’est délesté des clés de sa voiture au profit de la première chaine de télévision française. Jalouse, moi ? oui, peut-être un peu… 

Simon Baker amoureux de Paris

Notons que notre chouchou était venu avec sa femme Rebecca Rigg et Bruno Heller, le créateur de The Mentalist à cette soirée mais que c’est seul qu’il s’est présenté sur le plateau du 20h de Claire Chazal où il a fait une belle déclaration à la France et ses habitants : “J’adore venir à Paris. On me traite avec beaucoup de gentillesse quand je viens ici. Je savoure mon plaisir et le fait que le public aime la série. J’en profite énormément. Ça me rend très heureux de venir, et même avant la série. Quand j’étais gamin, c’était mon rêve de venir à Paris.

Please follow and like us:
error0

3 commentaires

  1. CAT dit :

    Tiens je n’avais pas suivi cette info ! Marrant de voir ça.
    Rassures-toi, je pense que celles de Charles-de Gaulle ou de Louis de Funès sont encore dispo 😉

Laissez un commentaire