Fuite absurde d’une femme et sa voiture habillée d’un sabot !

Pour bien entamer votre dimanche, Les Enjoliveuses vous propose une petite vidéo aussi amusante que loufoque ! Lorsqu’une personne normale retrouve sa voiture chaussée d’un joli sabot, elle aurait plutôt tendance à s’avouer vaincue et attendre gentiment que l’on vienne délivrer son auto moyennant finance. Aux Etats-unis, il existe une femme pour qui un sabot ne représente en rien un frein à mobilité. Voyez plutôt…

Évidemment, si le but des Enjoliveuses est en général davantage de casser les préjugés dont souffre la gent féminine face à l’automobile, plutôt que d’apporter de l’eau au moulin des machos qui voient les femmes comme des cruches “érafleuses” de voitures ! Mais cette fois-ci nous ne pouvions pas passer à côté de cette étonnante vidéo filmant une femme énervée fuyant avec un sabot accroché à la roue arrière gauche de son SUV BMW !

Alors que cette américaine retrouve donc sa voiture habillée d’un sabot inopportun, l’automobiliste se met fortement en colère et décide de partir comme si de rien n’était. Bien entendu cela ne se fait pas sans heurt puisque l’on voit le 4×4 sauter à chaque tour de roue. Pourtant la conductrice semble n’y voir aucun problème et une fois son créneau pour sortir de sa place terminé, elle reprend sa route tranquillement sous le rire de tout un public fasciné par la scène. Si le sabot a fini par lâché, on n’ose imaginer les dégâts que cette fuite a pu faire sur le SUV de la femme. Espérons pour elle au moins qu’il s’agisse bien de son véhicule et non de celui de son mari sinon ça journée risque de ne pas s’arranger au fil des heures…

Une future candidate de télé-réalité ?

Pour la petite histoire – comme si l’on avait besoin d’en rajouter – la jeune femme était venue passer une audition pour une émission de télé-réalité baptisée « Bad Girls Club ». On ne sera pas surprise d’apprendre que ce programme a pour but de faire cohabiter des filles « indisciplinées ». A mon avis, l’américaine et sa voiture ont dû sans problème décrocher leur ticket d’entrée…

.

.

.

.

.

.

.
.

.

Une femme roule avec un sabot fixé à son SUV par quoi2news

Please follow and like us:
error0

2 commentaires

  1. florent dit :

    Perso, ça m’a fait mal de voir la vidéo. Je n’ose imaginer les dégâts causés par le sabot. Est-ce que tu sais ce qu’elle dit au début de la vidéo ?

Laissez un commentaire