Fast & Furious 7 : une mise en bouche avec la bande-annonce

Fast & Furious 7 de James Wan prend doucement la direction des salles de cinéma avec une sortie prévue pour le 1er avril 2015. Ainsi pour nous faire patienter durant ces deux longs mois, la production sort son arme : les bande-annonces. Après un premier trailer diffusé en novembre dernier et une nouvelle bande-annonce vient d’être révélée ! Que les amoureux de Fast & Furious se rassurent ce 7ème opus semble réunir tout ce que l’on attend : voitures, cascades, effets spéciaux et explosions !

fast & furious 7, fast & furious, paul walker, vin diesel, film, cinemaC’est donc à l’occasion de la 49ème finale du Super Bowl qui a eu lieu ce dimanche 1er février, que la nouvelle bande-annonce de Fast & Furious 7 a été révélée à un public très nombreux. A n’en pas douter le casting musclé de ce 7ème opus et la collection de supercars présentes à l’écran auront indubitablement volé la vedette à Ketty Perry lors de son concert sur place ou aux nombreux spots publicitaires diffusés lors des finales du Super Bowl qui rassemblent toujours des millions d’américains, que ce soit sur place ou à la télé ! 

Des voitures qui vont nous faire vibrer

Une fois de plus, Fast & Furious 7 fait la part belle aux voitures et plus précisément aux supercars. Ainsi, les véritables stars du film d’action ne sont autres que des Ferrari 458 Spider, Dodge Viper, Bugatti Veyron, McLaren 12C ou plus étonnant, Lykan Hypersport. Autant de belles carrosseries au service d’un scénario efficace sans être révolutionnaire… les secrets d’un bon film d’action à l’américaine destiné à faire vibrer les salles de cinéma à coup d’effets spéciaux.

Ainsi, bien que Fast & Furious 6 nous laissait penser que les acteurs avaient abandonner les voitures, force est de constater qu’il en est rien puisque un nouveau fou du volant fait son entrée en la personne de Jason Statham et endosse le rôle d’un homme bien décidé à venger la mort de son frère intervenue lors de l’épisode précédent !

Un casting désormais unique pour Fast & Furious 7

Ce n’est donc pas la mort du très regretté Paul Walker qui aura empêcher la fin du tournage de Fast & Furious 7. En effet, si ce drame aura forcément compliqué le travail du réalisateur James Wan, le résultat final semble être à la hauteur de nos espérances, tant en terme de scénario que d’effets spéciaux !

Ainsi au delà de son succès qui perdure depuis désormais plus de 6 volets, la série cinématographique de Fast & Furious – qui semble encore avoir de beaux jours devant elle – possède aujourd’hui un atout supplémentaire de taille : son casting ! On retrouve à l’affiche sensiblement les mêmes acteurs que lors du précédent film, à la différence près que Paul Walker jouait pour la dernière fois et n’aura d’ailleurs même pas pu finir le tournage de Fast & Furiuous 7, la réalité ayant rejoint la fiction puisque l’acteur est mort d’un accident de voiture.

Ainsi on retrouve à l’affiche de Fast & Furious 7, l’acteur américain tout en muscles Vin Diesel, le très sexy Paul Walker, la belle Michel Rodriguez mais aussi Tyrese Gibson, Dwayne Johnson  ou encore Jason Statham. Bref, un casting que l’on aura plus l’occasion de revoir au complet pour un film qui déménage !

.
.
Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire