Continue Reading

"/>

Un moment mode avec la Seat Mii by Mango

Il fait beau, c’est le week-end et le programme “soldes” de l’après-midi me met en joie. J’ai donc décidé de vous faire partager ma bonne humeur avec un sujet frais, léger et mode : préparez-vous à parler chiffons ! En effet, il y a quelques temps Seat m’a invité à une séance photos insolite puisque ma partenaire à l’image n’était autre que la petite Seat Mii by Mango !

Mii by mango, seat, Mango, Mii, mode, voiture femme, fashion, auto femme, clémence de bernisCe sont les journalistes femmes qui ont eu la chance de passer une demie-journée surprenante en compagnie de Seat. C’est ainsi amusée et gênée à la fois, habillée par Mango, maquillée et coiffée par des professionnels que j’ai joué les stars sous les flashs du photographe Arnaud Taquet ! Une expérience insolite qui m’a permis de découvrir cette petite citadine, la Mii by Mango, d’un tout nouvel œil…

Pour ce mariage de la Mii et de la marque de prêt-à-porter Mango donnant naissance à cette série spéciale, Seat joue à fond la carte “fashion”. Outre le défilé de mode à la Fashion-Week de Barcelone et le shooting photo avec la Mii by Mango, la belle affiche un look travaillé avec des teintes spécifiques “Glam Beige”, “Noir Intense” ou “Atome Glossy”, des jantes en alliage gris foncé assorties aux coques de rétroviseurs et des badges Mango que l’on retrouve sur les appuie-têtes et les seuils de portes.

Par ailleurs, selon Seat l’espace intérieur de la Mii by Mango a été imaginé à la manière d’un sac à main. Vous me direz que ça doit donc être un joyeux bordel dans lequel on ne retrouve rien, mais rassurez-vous il s’agirait plutôt du sac de nos rêves bien pensé, pratique et bien rangé. En effet, l’auto compte de nombreux compartiments pratiques et les finitions sont raffinées, tendances et féminines avec notamment un volant habillé de surpiqûres de couleur beige !

Seat et les femmes… une histoire qui dure

La Seat Mii by Mango est la citadine chic et fashion du moment. Cependant ce n’est pas la première fois que le constructeur espagnol s’adresse à une clientèle féminine et tendance. Certes en s’associant à une marque de vêtements aussi populaire et appréciée que Mango, Seat a frappé un grand coup. Pour autant il ne s’agit pas d’une première pour la petite citadine…

En effet, la Seat Mii est une voiture féminine habituée aux séries spéciales. Rappelez-vous, il y a quelques temps, nous vous avions déjà parlé d’une autre édition s’adressant également aux femmes : la Seat Mii Colour Show by Maybelline. Alors séduite ?

 

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire