La DS plus gourmande que jamais au Bocuse d’or !

Depuis quelques mois maintenant, DS s’est désolidarisée de Citroën pour devenir la marque premium de PSA. Une position que la marque semble n’avoir aucune difficulté à prendre puisqu’elle s’est récemment fait remarquée vêtue de la prestigieuse robe de “voiture officielle” du Bocuse d’or et de la Coupe du Monde de la Pâtisserie 2015 à Lyon !

DS4 toques lyonnaises, DS, Sirha, gastronomie, bocuse d'or, coupe du monde de patisserieC’est donc une fois plus dans le raffinement que nos petites DS se font remarquer : en effet quoi de plus délicat que le rendez-vous Mondial de la Restauration et de l’Hôtellerie, alias la 17e édition du salon Sirha, qui se tient actuellement à Lyon du 24 au 28 janvier 2015, pour s’inscrire dans l’univers du haut de gamme ! Une occasion que la marque automobile a très justement saisie pour revêtir le titre de « Voiture officielle » du Bocuse d’Or et de la Coupe du Monde de Pâtisserie 2015 et ainsi s’offrir grâce à cette association une portée au-delà des frontières françaises.

Mais cette présence importante au cœur de l’un des rendez-vous les plus importants de la gastronomie mondiale permet à DS de faire de cet événement la vitrine des ambitions de la marque. Il n’est pas très compliqué de faire un parallèle entre la gastronomie française luxueuse et extrêmement réputée et la volonté du constructeur automobile français de porter haut les couleurs du “made in France” haut de gamme de ses voitures !

Une DS4 aux couleurs des “Toques Blanches Lyonnaises”

Pour celles et ceux qui iront faire un petit tour au Sirha (Eurexpo de Lyon) sachez qu’en tant que voiture officielle du Bocuse d’Or (les 27 et 28 janvier)et de la Coupe du Monde de Pâtisserie 2015 (les 25 et 26 janvier), une sublime DS4 aux couleurs des “Toques Blanches Lyonnaises” pose dans le Hall 6 à l’Espace des Chefs ; précisément là où auront lieu les plus grandes compétitions culinaires internationales, dont les deux fameux concours de notre très chère DS !

Je vous laisse avec les explications du grand chef cuisinier étoilé qui compte parmi les plus célèbres du monde, Paul Bocuse, concernant ses attentes pour le Bocuse d’Or : « l’esprit de ce concours recherche le mouvement et la créativité, la perfection du geste juste et l’excellence technique »… autant de critères de qualité que semble viser la marque DS dans son raffinement, ses matériaux et sa technologie.

 

Please follow and like us:
error0

2 commentaires

  1. Lou dit :

    Pour celles que ça intéresse, l’Italie à gagner la coupe du monde de la patisserie 2015 et la Norvège le bocuse d’or 2015. J’adore tous ses concours de cuisine même si la France n’a pas gagné 🙁
    D’ailleurs ce soir RDV Top Chef !!!

Laissez un commentaire