Hertz ou l’arme secrète d’un week-end entre copines !

Cette fois-ci c’est officiel, nous sommes bel et bien en été ! Le soleil a pris ses quartiers en France, les lycéens finissent de passer leurs examens avant de prendre la route des vacances et la “vie active” a déjà planifié ses congés pour les mois de juillet et août. Parfait, il ne vous reste plus qu’à caser votre traditionnelle virée entre copines et vous pourrez faire vos valises. Mais avant de partir prendre des couleurs au bord de la mer, Les Enjoliveuses ont un bon plan de dernière minute à vous proposer : Hertz et son application de location de voiture à la demande qui repère grâce au GPS de votre téléphone la voiture disponible la plus proche !

Hertz, location voiture, week-end filles, week-end entre copine, louer voiture, bon plan, application iphone, applicationGénéralement, tout l’intérêt d’un week-end entre copines est de laisser ses responsabilités, son agenda et son sens de l’organisation au placard, pour partir le nez au vent à l’aventure et faire exactement ce qui nous plait au moment où ça nous chante. L’idée est belle mais malheureusement, les problèmes de logistiques ne sont jamais très loin : à la sortie du train, comment vous rendez-vous à votre hôtel si vous n’avez rien de prévu ? C’est là que la magie de l’application “Hertz” opère et que l’on remercie le ciel d’avoir un loueur de voiture sous le coude. 

Je m’explique. Si vous avez un smartphone – ce qui est certainement le cas pour la majorité d’entre vous – il vous suffit de télécharger l’application Hertz 24/7 et de vous laisser guider. Cette dernière est en effet dotée d’un système GPS qui repère la voiture disponible la plus proche. Que vous soyez en France, dans les grandes métropoles européennes, aux États-Unis, au Canada ou en Australie, vous n’avez alors plus qu’à réserver votre carrosse pour 1h, un week-end ou une semaine et profiter de ce moment entre filles sans vous encombrer de sombres histoires d’organisation !

Hertz 24/7 : l’allié du “dernière minute”

Quand on laisse derrière nous travail, enfant et entretien de la maison, ce n’est certainement pas pour perdre la moitié de son séjour entre copines dans les bouchons. Que l’on parte à la campagne, au bord de la mer ou à la montagne pour admirer les neiges éternelles, une chose ne change pas : le train semble l’option la plus reposante et la plus rapide. En revanche, si grimper dans un train est monnaie courante pour tout le monde, selon le Conseil National des Professionnels de l’Automobile (CNPA) la moitié des français n’a jamais loué de voiture ! Inutile donc d’être devin pour comprendre qu’une fois le train pris, le réflexe “location de voiture” est bien loin de leur esprit. Or, pour un week-end de dernière minute, l’application Hertz est précisément notre meilleur allié… d’autant plus qu’il n’est question ici ni de réservation, ni de passage en agence, ni même de connexion à un site internet, l’application smartphone seule vous suffit ! Bref, il s’agit bien là de votre arme secrète de l’été…

Il ne me reste maintenant qu’à vous souhaiter bonnes vacances et vous laisser choisir le lieu de votre week-end entre filles !

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire