Margot Laffite devient ambassadrice pour Renault Sport

Le sport automobile est décidément un sport qui se pratique et s’apprécie en famille ! Margot Laffite suit les pas de son père, Jacques Laffite, pilote des années 70-80. C’est donc très naturellement que Renault Sport a fait appel à la pilote féminine pour devenir son ambassadrice.

La carrière de Jacques Laffite en sport automobile a débuté en 1970, il est l’un des premiers Champions de France de Formule Renault de l’histoire. Trente plus tard, la relève arrive, sa fille Margot, qui le suivait dans les paddocks, s’engage dans les World Series by Renault en Eurocup Mégane Trophy et en Eurocup Clio. Pilote et animatrice télé (sur Eurosport puis Canal+ et Canal+ Sport), Margot Laffite ajoute une nouvelle casquette à sa carrière et rejoint Renault Sport en tant qu’ambassadrice. 

les enjoliveuses, Margot Laffite, pilote, Renault Sport, ambassadrice

**********
« L’histoire de Renault est très étroitement liée à ma carrière, mais surtout à celle du sport automobile. Je suis très attachée à cette marque avec laquelle j’ai pris le plus grand plaisir à piloter des voitures de course », déclarait Margot Laffite. « Devenir ambassadrice Renault Sport était donc tout naturel et c’est avec un grand plaisir que j’ai accepté cette proposition. »

**********
En tant qu’ambassadrice de Renault Sport, Margot Laffite mettra son expertise au service de la marque au losange en intervenant lors de la présentation et promotion de produits de compétition mais également de série.

« Nous sommes enchantés que Margot Laffite ait accepté le rôle d’ambassadrice que nous lui avons proposé », affirmait Régis Fricotté, Directeur Marketing et Communication de Renault Sport Technologies« En tant que pilote émérite et animatrice reconnue, Margot est sans conteste l’une des professionnelles les plus qualifiées que nous ayons rencontrée chez Renault ! Son parcours et sa personnalité la désignaient comme la personne idéale pour parler de la qualité, de l’innovation, de la technologie et des performances proposées par les produits de Renault Sport. »

Margot Laffite et Renault en quelques dates

2008 : Première apparition lors des World Series by Renault
2009 : Découverte de Nouvelle Mégane Trophy
2012 : Engagement en Eurocup Clio et Eurocup Mégane Trophy
2013 : Margot entre à neuf reprises dans les points en Eurocup Mégane Trophy.

 

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire