Continue Reading

"/>

Ford Fiesta Red Edition et Black Edition, inspirées par la mode et la photographie

Ford vient de dévoiler deux nouveaux modèles bi-ton, la Ford Fiesta Red Edition et la Fiesta Black Edition. Deux nouvelles versions de la citadine féminine préférée des européens qui en plus de coloris trendy voit sa motorisation évoluer avec 140 chevaux pour un volume 1.0 litre.

les enjoliveuses, ford, fiesta, red edition, fiesta red editionC’est la citadine la plus vendue en Europe, il lui manquait un niveau de puissance intermédiaire, entre la version classique Ford Fiesta à 125 chevaux et celle plus puissante de la Ford Fiesta ST à 182 chevaux. Aujourd’hui Ford présente la citadine la plus puissante pour une motorisation 1.0 litre ! A titre de comparaison, elle proposera une puissance au litre supérieure à celle de la Bugatti Veyron (125,2 ch/L) et la Ferrari F458 Spéciale (134,5 ch/L).

**********

Comme nous vous le décrivions lors de notre visite à Ford of Europe pour le Making of the Fiesta en novembre dernier, l’équipe du design s’inspire beaucoup du monde de la mode et de l’art pour dessiner la Fiesta. les enjoliveuses, ford, fiesta, red edition, black editionC’est encore le cas pour ces deux séries spéciales. Pour les indéci(se)s, voici deux couleurs glossy pour une brillance effet papier glacé, des coloris classiques et marquants à la fois. Le rouge Race Red pour une Fiesta Red Edition plus sportive, en l’honneur des ses 140 ch sur le moteur 1.0 litre Ecoboost, une couleur glamour et féline, contrastée par son toit, ses rétroviseurs et les contours des grilles avant noirs. De l’autre côté, nous avons la Black Edition, couleur Panther Black, plus sobre mais provocante avec les mêmes éléments biton, en rouge cette fois-ci, les contours des grilles détonnent sur cette version ! Le contraste continue à l’intérieur avec un habitacle noir, des surpiqûres rouges sur le volant et pommeau de levier de vitesse en cuir, mais également sur les tapis de sol.

Les commandes des Ford Fiesta Red Edition et Fiesta Black Edition commencent bientôt, elles seront disponibles à partir de septembre, en version 3 portes uniquement. J’ai une grande préférence pour la Red Edition 😉

**********
Crédit photos : Ford

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire