Best Cars 2014, le groupe Jaguar Land Rover à l’honneur

La remise des prix Trophée Best Cars 2014 a eu lieu mercredi dernier, au Châlet des Îles à Paris. Pour cette 35ème édition, le groupe Jaguar Land Rover a été mis à l’honneur en repartant avec 3 trophées ! 

les enjoliveuses, land rover, jaguar, trophées best cars, l'automobile magazineL’Automobile Magazine sollicite chaque année ses lecteurs pour élire leur voiture préférée dans différentes catégories, compacte, cabriolet, 4×4, monospace, etc… Les Trophées Best Cars, ce sont 210 000 personnes qui votent, réparties dans 16 pays, donc 14 937 en France. Cette année, le groupe Jaguar Land Rover est reparti avec pas moins de trois trophées, dont deux pour des modèles phares !

Deux récompenses pour deux bijoux

Tout d’abord, dans la catégorie “meilleur cabriolet”, c’est la Jaguar F-Type qui remporte le Trophée Best Cars 2014. Souvenez-vous, Alexandra l’avait baladée sur les routes de Champagne et le récit de son essai confirme l’attribution de ce prix, elle l’avait adorée ! La Jaguar F-Type Cabriolet a totalisé 1 344 votes ! La star de la firme anglaise n’en est pas a sa première récompense puisqu’elle a déjà raflé celle de « Voiture Mondiale de l’Année 2013 » dans la catégorie « Design », le prix « Autonis » de Auto Motor und Sport et le titre de « Best in Show » décerné par Autoweek lors de sa présentation au Mondial de Paris.

les enjoliveuses, land rover, jaguar, trophées best cars, l'automobile magazineAprès Jaguar c’est Land Rover qui reçoit un prix avec son Range Rover Evoque… pour la troisième année consécutive ! Dans la catégorie “meilleur 4×4” des Best Cars, ce sont 1 792 lecteurs qui ont attribué leur vote à ce petit bijou. J’ai roulé avec le Range Rover Evoque en édition limité, sur les routes sinueuses des Alpes-Maritimes, en octobre dernier. C’est un bonheur sur la route ! Très confortable et agréable à conduire, c’est le 4×4 idéal pour partir à l’aventure et réussir à se garer en ville également !

Enfin, une dernière récompense attribuée par la rédaction du magazine pour le groupe Jaguar Land Rover, celle de la “Stratégie”. C’est Marc Luini, Directeur Exécutif de Jaguar Land Rover France, qui a reçu les trois Trophées au Chalet des Îles. « Nous sommes très fiers de la reconnaissance de nos produits par le public et par les média. Ceci nous conforte dans la poursuite de notre développement avec le lancement de nouveaux produits très attendus comme le Land Rover Discovery Sport et la Jaguar XE ». 

crédit L’Automobile Magazine / Bruno Picault
Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire