Continue Reading

"/>

BMW i8 x Louis Vuitton, le mariage luxueux de l’automobile et la maroquinerie

Elle était attendue par tous, clients potentiels, professionnels, passionnés ou simplement fan de la marque, la BMW i8 a déchainé les passions, tout au long de l’année. A l’occasion de sa sortie, le constructeur allemand a fait appel à une grande Maison française dont le savoir-faire en matière de bagage n’est plus à démontrer, le spécialiste des malles de voyages, Louis Vuitton.

les enjoliveuses, bmw i8, louis vuitton, luxe, bmwMercredi 18 juin 2014, les ventes de la BMW i8 sont enfin lancées ! Pour fêter ce lancement, la marque bavaroise présente son partenariat avec le spécialiste de la maroquinerie de luxe, Louis Vuitton. Un set de quatre bagages spécialement dessinés et conçus pour épouser les formes intérieures de la sublime sportive hybride rechargeable au design incroyable, la BMW i8. C’est la première fois que la maison française s’associe directement avec un constructeur. Jusqu’ici, les propriétaires de voitures de luxe (Bugatti, Rolls Royce…) se rendaient directement à l’atelier historique d’Asnière-sur-Seine pour commander des bagages sur mesure pour leur véhicule.

les enjoliveuses, bmw i8, louis vuitton, luxe, bmwLa BMW i8 est une sportive qui révolutionne son monde avec de faibles valeurs de consommation et d’émission. Ce coupé de quatre places combine deux motorisation, l’une thermique, l’autre électrique. Très légère malgré un gabarit impressionnant, grâce à l’alliance de matières telles que la fibre de carbone ou l’aluminium. Ces matières, Louis Vuitton va les utiliser pour les bagages qu’il fabriquera spécialement pour la BMW i8.

Un set de quatre bagages

les enjoliveuses, bmw i8, louis vuitton, luxe, bmwles enjoliveuses, bmw i8, louis vuitton, luxe, bmwTout d’abord le Business Case i8 dont la forme incurvée épouse parfaitement celle du siège arrière, dessus, on viendra poser le Weekender PM i8. Sur la plage arrière du coffre, qui se situe au-dessus du moteur thermique, c’est le Garment Bag i8 qui prendra place, avec à l’intérieur, le costume de Monsieur et/ou la robe cocktail de Madame. Enfin, le Weekender GM i8 viendra se loger dans le volume du coffre. Cette gamme de bagage est réalisée avec le visuel à damier, le logo de Louis Vuitton étant gravé au laser. On y retrouve également des porte-adresse en cuir naturel et le célèbre cadenas, emblème de la maison de luxe française. 

les enjoliveuses, bmw i8, louis vuitton, luxe, bmwTarifs

Les sacs et bagages i8 sont vendus dans les boutiques Louis Vuitton, dont celle du 101 avenue des Champs-Elysées (Paris 8ème) et sur le Site.

Garment Bag i8 : 3 000 euros
Weekender PM i8 : 4 450 euros
Business Case i8 : 4 700 euros
Weekender GM i8 : 5 000 euros
BMW i8 : à partir de 145 000 euros

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire