Nouvelle Ford Mustang en précommande durant la finale de la Ligue des Champions

L’arrivée de la nouvelle Ford Mustang en Europe est attendue par de très nombreux fans, dont les Enjoliveuses ! Ce véhicule mythique, que j’ai eu la chance de balader sur les routes sinueuses de Tunisie, s’installe enfin sur le marché européen, dans une nouvelle version. Et quelle meilleure occasion qu’un événement sportif qui sera suivi par des millions de personnes pour lancer les précommandes ?

Partenaire de la Ligue des Champions de l’UEFA depuis plus de 20 ans, Ford a choisi de lancer les précommandes de sa nouvelle Mustang lors de la finale, un événement suivi par plus de 70 millions de téléspectacteurs européens et 165 millions dans le monde. Cette année, la rencontre sera 100% espagnole et madrilène puisqu’elle opposera le Real de Madrid au Club Atlético de Madrid, le 24 mai prochain, à Lisbonne.

les enjoliveuses, salon de genève, ford, mustang, americaineDepuis l’annonce du lancement de la nouvelle Ford Mustang en Europe, les fans attendent avec impatience son arrivée, prévue pour 2015. Ils étaient nombreux au Salon de Genève, à se presser pour l’admirer de plus près, c’était l’attraction du stand Ford ! Pour les garder en haleine avant la commercialisation l’an prochain, il fallait un événement de haute portée, européenne mais également mondiale. C’est pourquoi la finale de la Ligue des Champions présente une opportunité rêvée de réunir les fans de football et du modèle mythique, lancé il y a 50 ans par le constructeur américain. Pour cette première exclusivité, 500 Ford Mustang seront proposées en précommande, dans les versions coupé fastback Race Red ou cabriolet Magnetic Silver, avec le système de connectivité Ford SYNC 2 avec navigation GPS, un habitacle habillé de cuir noir avec inserts chromés, des sièges en cuir noir chauffés et ventilés, un système de stationnement automatique et des jantes en alliage de 19 pouces. 

Rendez-vous le samedi 24 mai, dès le coup d’envoi à 20h45, en direct de Lisbonne pour un double événement planétaire !

Please follow and like us:
error0

2 commentaires

  1. Marbellahills dit :

    Les voitures américaines ont vraiment un look très différent de celle européenne avec un parechoc très prononcé. Que l’on aime ou non, il n’y a pas à dire cette Mustang est incroyable!

Laissez un commentaire