Une partie de la collection de voitures de Paul Walker mise en vente !

Nous sommes nombreuses à pleurer Paul Walker – l’acteur américain qui s’était illustré au volant des plus beaux bolides du moment dans la saga automobile des Fast & Furious – décédé il y a quelques mois à la suite d’un accident de voiture. Mais que ses fans se consolent, certains pourront garder un souvenir de lui grâce aux 30 voitures de la collection personnelle de la star de Fast & Furious actuellement mises en vente.

Paul Walker, walker, acteur, vente, collection voiture, vente voiture, Si le grand public connaît Paul Walker pour son premier rôle dans les nombreux volets des Fast & Furious, le défunt acteur était réellement un passionné de belles carrosseries qui ne se contentait pas de pavaner au volant de supercars dans la fameuse saga mais s’était constitué un joli garage avec son ami et pilote automobile, Roger Rodas.

En effet, poussant sa passion à fond, Paul Walker tenait avec Roger Rodas une écurie de course connue sous le nom de “Always Evolving“, un garage californien renfermant une exceptionnelle collection privée de voitures comptant une cinquantaine d’autos plutôt sportives. Les modèles de leur garage, plus rares ou exceptionnels les uns que les autres, comptaient ainsi des Porsche 911 (dont 3 exemplaires de GT3 RS), Ferrari Testarossa, BMW 850 CSi, M1, Rolls-Royce Ghost, mais aussi la fameuse Nissan 350Z ayant tournée dans Fast & Furious 5, ou encore les nombreuses voitures américaines comme la Corvette C1, la Ford GT et la vingtaine de Mustang de tous âges… pour la plupart préparées par Saleen !

Une trentaine de voitures de Paul Walker en vente…

Ainsi suite au décès des deux amoureux de voitures lors de leur accident de la route, le 30 novembre dernier au volant de leur Porsche Carrera GT, tout le monde se demandait ce qu’il allait advenir de leur exceptionnelle collection… La réponse semble être visiblement tombée puisque selon le site internet américain TMZ, une trentaine de bolides de cette fameuse collection auraient déjà été mises en vente dans le plus grand secret afin de respecter le tempérament de Paul Walker qui n’aurait pas souhaité voir son image utilisée pour faire exploser les prix.

Parmi les belles mises en vente : des BMW, Audi, plusieurs Mustang et quelques Porsche feraient partie des lots. Autre rumeur, l’argent récolté par cette vente irait directement à ses héritiers donc certainement à sa fille unique âgée de 15 ans, Meadow Walker.

 

Please follow and like us:
error0

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire